Magus
Non mais je n´ai pas dit que tu n´étais pas en Master hein ^^ Tu le sais aussi bien que moi, les forums c´est aussi un moyen d´expression pour un bon paquet de mythomanes, c´est pour ça que je prends ces informations avec prudence.
La transformée de Fourier, c´est le truc qu´on utilise en son (et en informatique d´ailleurs je crois ^^) pour analyser les fréquences d´un signal ? En tout cas, pour te répondre, non ça me dit pas, c´est vraiment pas mon fort lol
Mais vous ne faites rien en cours ou quoi ? ^^ Je croyais qu´à partir de la L3, ça commençait à devenir bien chargé. ;)
Hell
Et et puis on se connait depuis un bon bout de temps, ça commençait à devenir ridicule de ne pas te croire.
C´est vrai que le coup du poster ça ne laissait plus beaucoup de doute là-dessus ^^