CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:03:39

Lol désolé pour le vent, dans ma tête la discussion était finie, donc je me suis absenté ^^

Oui oui ça va bien, je fais mumuse avec le programme de stats justement, pour changer :-)))
Et toi comment ça va ? Quoi de neuf ?

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:08:37

Bah j´ai déjà fait un partiel et là c´est un peu de repos pour les suivants^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:09:17

Un partiel ? Tu fais quoi comme formation au juste ?
En tout cas c´est clair qu´un week-end de quatre jours ça fait pas de mal :)

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:16:42

Ha un master de maths à Paris :p)
J´ai du temps libre :p)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:08:22

Oula tu fais un master de maths ? o_O
Tu veux dire que depuis la rentrée, tu as écrit presque 12.000 messages sur ce forum (en l´espace de 95 jours), que tu as été banni à plusieurs reprises pour des comportements relativement puérils, qu´en plus tu dis "j´ai du temps libre", alors qu´en réalité tu es en master de maths ?

Je vais te faire le même coup qu´à Hell au sujet de son âge... J´ai un peu de mal à te croire lol Ou alors c´est que tu caches vachement bien ton jeu :-)))

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:09:39

Oui je cache bien mon jeu.... J´ai pas trop envie de me prendre pour un intellectuel :p)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:12:08
Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:13:28

Oui,tu en veux une autre? Ah,nan,Acro risque encore de reconnaitre le coin xD

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:13:49

Qu´il est mignon magus :ok:

Hell :d) mine de rien tu fais de la pub pour ton blog :ok:

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:14:57

Mêrci Axnyff :p)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:17:35

Merci pour la précision Hell :)
Bah tout comme pour toi, une photo ne prouve pas grand chose ^^ Si ça se trouve en réalité j´ai 13 ans et les photos de moi que j´ai montré sont truquées ^^

Je suis toujours vachement méfiant vis-à-vis des "nouveaux", il y en a qui n´hésite pas à raconter n´importe quoi sous couvert de l´anonymat. C´est petit à petit qu´on voit si c´était la vérité ou pas ;)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:18:23

de riên Magus :ok:

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:20:03

Fremen :d) Bah, j´étudie la transformée de Fourirer,ça te dit? Sinon,bah,je me demande pourquoi je dirai des trucs qui n´auraient rien à voir avec le forum :p)

Et puis,ça détent :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:20:04

Moi j´ai réussit à te le prouver grace à un poster. XD

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:21:56

Enfin je me fiche de passer pour un bon forumer ou pas... :s

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:24:15

Magus :d) A mon arrivé, je racontais que j´avais sauté deux classes, que j´avais 169 de QI, que j´étais hype balèze, 1m75 à onze ans, etc. :rire:

Finalement, j´ai commencé à m´intégrer au forum, et j´avais tellement honte de tout ça que j´ai tout déballé d´un coups. Ca m´a fiat du bien. ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:25:23

Magus :d) Non mais je n´ai pas dit que tu n´étais pas en Master hein ^^ Tu le sais aussi bien que moi, les forums c´est aussi un moyen d´expression pour un bon paquet de mythomanes, c´est pour ça que je prends ces informations avec prudence.
La transformée de Fourier, c´est le truc qu´on utilise en son (et en informatique d´ailleurs je crois ^^) pour analyser les fréquences d´un signal ? En tout cas, pour te répondre, non ça me dit pas, c´est vraiment pas mon fort lol

Mais vous ne faites rien en cours ou quoi ? ^^ Je croyais qu´à partir de la L3, ça commençait à devenir bien chargé. ;)

Hell :d) Et et puis on se connait depuis un bon bout de temps, ça commençait à devenir ridicule de ne pas te croire. :) C´est vrai que le coup du poster ça ne laissait plus beaucoup de doute là-dessus ^^

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:29:26

:merci: pour rappeler mon pseudo principal :)
On l´utilise simplement en Maths pour calculer des sommes infinies plus facilement :p)
La réforme? Tu parles,à Jussieu,l´administration est noyée par l´amiante alors elle n´a pas eut le temps de se mettre à jour :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:29:30

Fremen :d) Voui. Mais qui te dit pas que je l´ai eu en import ? :) *installe un vide*

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:32:13

Un vide? ?? ?

La vidéo du moment