CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:32:57

Casse l´ambiance, si tu préfères.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:34:14

Magus :d) Héhé de toute façon pour ce que la réforme va apporter d´utile à l´enseignement supérieur, ça ne presse pas. En même temps si tu parles de Master, c´est que la réforme est déjà appliquée pour ta formation ;)

Hell :d) Ouais je ne sais plus ce que je t´avais répondu justement, mais effectivement c´est certain qu´il reste un doute ^^ Maintenant s´il faut douter de tout le monde, ça devient vite saoulant lol

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:35:49

Fremen :d) Oui mais le programme est celui de l´année dernière avec des profs bizarres :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:36:10

Lazzuli est une femme.

:dehors:

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:38:44

Hell :d) Tu souffres un problème d´ego

Sinon,juste un détail de ma vie :d)j´ai rarement joué et regardé la télé avant que je sois en Licence ...

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:41:26

Magus :d) Bah ça c´est normal, les profs de maths sont toujours bizarres. Faut dire que (ne le prends pas mal) il faut avoir l´esprit vachement tordu pour faire des maths. Une grosse capacité d´abstraction quoi ^^

C´est ça qui m´a bien saoulé à la fac en maths, on en arrive à un tel niveau de généralisation qu´on ne sait plus de quoi on parle. Genre les espaces vectoriels... Tant qu´on ne parle pas de cas relativement précis (polynômes, applications linéaires, ...) ça peut représenter plein de concepts différents.
Pfouu vive les stats lol

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:43:52
  • part se pendre*

Trop difficile pour moi. ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:44:04

Hell :d) mdr on va laisser ton message de côté, je suis sûr que l´intéressé va apprécier :ok:

Magus :d) "j´ai rarement joué et regardé la télé avant que je sois en Licence ..."
=> Dans ce cas méfie toi, le net c´est vachement traitre là-dessus. C´est un loisir qui "fonctionne" 24h/24h, et on y devient vite accro. (Regarde moi lol, 25 ans et en licence ^^).

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:46:56

Hell :d) deux fois une histoire de pendaison en deux minutes , ca sent le plagiat :ok:

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:49:47

Fremen :d) Mais je m´intéresse à tout :p) Histoire,Politique,Chimie,Maths,Jeuxvideo ....

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:51:27

"Dans ce cas méfie toi, le net c´est vachement traitre là-dessus. C´est un loisir qui "fonctionne" 24h/24h, et on y devient vite accro."

Confirmation... maintenant vous savez pourquoi sur toutes les photos j´ai des cernes sous les yeux aussis grosses que les cuisses de Maïté. :/

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:55:23

OOOOOh :-)

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
13 novembre 2005 à 18:48:36

vous avez jamais pensé à aller sur le forum Cours et Devoirs ? :fou:

ptdr et moi avec ma STG ! :rire:

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:50:45

Critique pas STG!
J´y suis aussi et je trouve ça plus intéressant que S ou L (ça doit être chiant!!! Mon Dieu!!)
Nan sans dec´ STG c´est bien!

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
13 novembre 2005 à 19:03:37

j´y suis aussi ! :sarcastic:

perso j´adore, mais c´est complétement à l´ouest de leur débat ! :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 novembre 2005 à 19:58:18

HellMaster92 Posté le 13 novembre 2005 à 17:36:10

Lazzuli est une femme.

:d) Une cohse à dire sur ca : *copie le lien d´un favori*

http://mistermeuh.free.fr/Marmotte.gif

:dehors:

ps : Waou cet après midi c´était séance études! :-d :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 novembre 2005 à 19:59:55

Fremen_SF Posté le 13 novembre 2005 à 17:08:22

Oula tu fais un master de maths ? o_O
Tu veux dire que depuis la rentrée, tu as écrit presque 12.000 messages sur ce forum (en l´espace de 95 jours), que tu as été banni à plusieurs reprises pour des comportements relativement puérils, qu´en plus tu dis "j´ai du temps libre", alors qu´en réalité tu es en master de maths ?

Je vais te faire le même coup qu´à Hell au sujet de son âge... J´ai un peu de mal à te croire lol Ou alors c´est que tu caches vachement bien ton jeu

:d) héhé je m´en souviens encore de cette discution ici avec Hell et toi. Photo à l´appui, et tout le tralala! :rire: :-)

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:29:27

Tiens Streph,notre vingtésimagénaire :p)

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
13 novembre 2005 à 20:48:09

J´ai 17 ans en fait! :rire2: :-)

:dehors:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:58:06

Lazzu :d) Voui, et mon visage sur la photo n´aura servit à rien... vive les posters XD

La vidéo du moment