Fremen_SF Posté le 13 novembre 2005 à 17:08:22
Oula tu fais un master de maths ? o_O
Tu veux dire que depuis la rentrée, tu as écrit presque 12.000 messages sur ce forum (en l´espace de 95 jours), que tu as été banni à plusieurs reprises pour des comportements relativement puérils, qu´en plus tu dis "j´ai du temps libre", alors qu´en réalité tu es en master de maths ?
Je vais te faire le même coup qu´à Hell au sujet de son âge... J´ai un peu de mal à te croire lol Ou alors c´est que tu caches vachement bien ton jeu
héhé je m´en souviens encore de cette discution ici avec Hell et toi. Photo à l´appui, et tout le tralala!
