ya le fantome qui traine tout le temps par ici, hein acro ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:00:19
Fantôme hein? ZzZZZzzzZZZzz en fait je dors là mais vous mavez réveillé et merd eje dois lire l´Acte 5 du Cid et faire deux exos azouanien
clad072
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:00:48
azouanien ? ? lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:01:17
Oué qui s´abbone à Free
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:03:10
Azouani t´es poilu du zizi.. t´as des poils qui tsorte du nez et des oreilles des poils poussent sur tes doigts et sur tes pieds.. t´as une moustache qui piusse sans secce!