CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

flipmode
flipmode
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:26:36

reste calme mon canard en sucre sa sert a rien de s´enerver pour si peu^^ allez vien je vais te faire des poutous poutous sa ira mieux apres!

juste une question qui vien de me turlipiner, pk on revien pa a l´ancienne regle? 3 vote une fois par jour et si t´es pas la tant pis? ( sauf cas exeptionnel, par exemple comme kan une personne ne vien pas souvent ou un pti depart, mais dans la limite du raisonnable?)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:26:58

lol acro chacun a son prope avi sur les forumeur, il vien seulement dire qu´il en apprecie pas il incite personne a arreter de voter pour ses personnes vu qu´il les nomment pas

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:27:54

je suis toujours calme mon chou

kan je m´enerverais tu le vera tout de suite;)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:28:02

Khlaine Posté le 07 mai 2004 à 19:26:58
lol acro chacun a son prope avi sur les forumeur, il vien seulement dire qu´il en apprecie pas il incite personne a arreter de voter pour ses personnes vu qu´il les nomment pas

si je vote 30 personnes ceusx qui ne seront pas dedans se plaindront je parie

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:30:18

Acro-De-FF7 Posté le 07 mai 2004 à 19:28:02
Khlaine Posté le 07 mai 2004 à 19:26:58
lol acro chacun a son prope avi sur les forumeur, il vien seulement dire qu´il en apprecie pas il incite personne a arreter de voter pour ses personnes vu qu´il les nomment pas

si je vote 30 personnes ceusx qui ne seront pas dedans se plaindront je parie

ba voila, maintenant je pose la question, a quoi sert vraiment ce topic? a montrer qui son les plus cool? c´est comme quel est la mailleurs fic, ca a aucun interrer, meme si a l´epoque ce topic etait dans le bon esprit, tous le monde sai, que c parti a la dérive.

flipmode
flipmode
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:30:37

huuuummm... tu sais que tu m´exite quand tu es enervé? on dirai un animal sauvage! un vrai dragon!(c.f. Starsky et hutch :p) ) tu me rend toute chose!!!

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:31:04

lol a l´époque ou j´étais encore dans la maj, venait pas me plaindre de ne pas apparaitre dans tes vote et d´autant plus qu´a l´époque pouvait pas te saquer alors bon :)

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:31:18

c´est source de comflit se topic. tu vois ou on en arrive.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:31:28

Tu comptes supprimé ce topic?pff votez 5 personens et faites pas chiers c tout
si vous voulez voter X2 ou 30 personens et ben vous verrez ce qui nest pas compter et compter

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:31:45

hum grand fou, me tente pas :p)

flipmode
flipmode
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:31:59

haaaa je n´en peu plus mon canard en sucre!!! ou es tu, j´arrive!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:32:20

Khlaine Posté le 07 mai 2004 à 19:31:04
lol a l´époque ou j´étais encore dans la maj, venait pas me plaindre de ne pas apparaitre dans tes vote et d´autant plus qu´a l´époque pouvait pas te saquer alors bon

je t´ai pas parler de lepoque je t eparle d emaintenant et de 30 votes !
Maintenant votez et voila^^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:33:18

lol bah que je sache c toi qui tien se topic enfin je pense alors fait respecter les regles que tu as imposer

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:33:44

Des ce soir j´écris les niuvelles regles

flipmode
flipmode
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:34:44

bon je vote

i-ange(pastis d´ami, pastis pour la vie^^)
kyo(le retour! meme si il est bref :D )
khlaine(mon canard en sucre!! haa sa c´est un Homme un vrai!)
sheryl(bisous!!!!)
et indis(bisous egalement!!!)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:15:52

Voila après de nombreuses " engueulades" je suis contraint à limites le nombre de votes tout simplement en mettant une nouvelle règle sachant que Glauque ne s´occupe pas de son topic et que je fais la plupart des Mise à jours.

[Règle des plus cools]

1>>Le vote normal s´élève à 5 votes par personne et par jour.
2>>Vous avez le droit de rattraper un vote de la veille en faisant 8 votes et pas 10 ( droit aux X2)
3>>Vous avez le droit de voter pour le jour suivant si vous ne pouvez pas venir le lendemain pour
4>>Il est donc interdit de voter plus de 10 votes en sachant qu´on ne peut pas voter pour trois jours en même temps en faisant 8 votes en pas 10 ( droit aux X2)
5>>Concernant les personnes qui votent à la fin du mois ou avant de partir en vacances vous avez le droit à 15 votes maximum sans bénéficier de X 2 !
6>>Les X 3 ou plus n´existe pas donc !
7>> Vous n´avez le droit de voter qu´à partir de 10 jours d´ancienneté
8>>Ne faites pas des raccourcis de pseudos que vous seuls pouvez comprendre comme " Maître" comme Shyzo qui appelle Q-po : Maître

Voila un exemple :

Je suis la depuis un mois

Je vote pour aujourdhui et hier :

Final zack
Hellmaster
Parkko
Clad072
Silverdragon
SilverArbulle
Shyzo
DarkCrasher

8 votes donc car pour la veille ou le lendemain on ne peu que rattraper 3 votes

Ou alors :

Final zack X 2
Hellmaster X2
Zell-2 X2
Parkko X2

voila 8 votes

Merci de m´avoir compris et que si quelqun n´est pas d´accord contre une des règles qu´il le dise ou qu´il se taise a jamais :rire:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:18:24

je suis pas contre tes regles je suis simplement impatient de voir combien de temps elle vont tenir en place

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:19:33

Contre quelels règles déja?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:20:12

Attend je vote tous le forum sauf ozma car je pars en vacances^^ X10 biensur

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:21:32

aouhou je vais entrer dans le classement! :lol:

La vidéo du moment