Voila après de nombreuses " engueulades" je suis contraint à limites le nombre de votes tout simplement en mettant une nouvelle règle sachant que Glauque ne s´occupe pas de son topic et que je fais la plupart des Mise à jours.
[Règle des plus cools]
1>>Le vote normal s´élève à 5 votes par personne et par jour.
2>>Vous avez le droit de rattraper un vote de la veille en faisant 8 votes et pas 10 ( droit aux X2)
3>>Vous avez le droit de voter pour le jour suivant si vous ne pouvez pas venir le lendemain pour
4>>Il est donc interdit de voter plus de 10 votes en sachant qu´on ne peut pas voter pour trois jours en même temps en faisant 8 votes en pas 10 ( droit aux X2)
5>>Concernant les personnes qui votent à la fin du mois ou avant de partir en vacances vous avez le droit à 15 votes maximum sans bénéficier de X 2 !
6>>Les X 3 ou plus n´existe pas donc !
7>> Vous n´avez le droit de voter qu´à partir de 10 jours d´ancienneté
8>>Ne faites pas des raccourcis de pseudos que vous seuls pouvez comprendre comme " Maître" comme Shyzo qui appelle Q-po : Maître
Voila un exemple :
Je suis la depuis un mois
Je vote pour aujourdhui et hier :
Final zack
Hellmaster
Parkko
Clad072
Silverdragon
SilverArbulle
Shyzo
DarkCrasher
8 votes donc car pour la veille ou le lendemain on ne peu que rattraper 3 votes
Ou alors :
Final zack X 2
Hellmaster X2
Zell-2 X2
Parkko X2
voila 8 votes
Merci de m´avoir compris et que si quelqun n´est pas d´accord contre une des règles qu´il le dise ou qu´il se taise a jamais 