pow dsl j´ai de moins en moins de temps et j´ai un copain qui vient chez moi Samedi :s
C´est dommage... Essaye quand même samedi d´après coubo!
22 ème ! ! acro I love you
pas trop fort quand même
allor j´voteAcro-De-FF7clad072Pow_le_VBZell-2yeah_man
Comment tu vas mon ami du mega theatre?
lol toujour bien et toi?
Oué super ca fais plaisir de te revoirmeme mega plaisir
oué comme moi toujour avec t topic que je voie
Oué j´ai 4 topics qui ont dépassé les 2400 mess !
ZackI-angeSilverKyoSheryl
Je vote pour hier et aujourd´hui:
SherylX2Acro X2linoa76X2ParkkodrazorusfifiFF4mansephiroth65
parkkoyakusa666letudieur_aaccro de ff 7azertyuiop2
bonjour tout le monde!acrofinla zackclad072ozmaflipmode ( zoub )
menteuse!
-sheryl-acro-pow-parkko-zell-2
Merci à tous !
lol vote:acroparkooshuyin_riku_666finalzack
final zack X2 : je suis FF7man et pas FF4 man !acro-de-FF7 X2silverdragon X2knibabal X2kyo X2
Merci FF7manlol parkoo