Khlaine Posté le 07 mai 2004 à 19:23:04
bah alors ceux qui vienne mettre des X2 partout devant leur vote ne devront pas etre compter non plus
completmeent daccord sauf dans le ca sou on peut voter le jour davant et celui dapres^^
ozmalight Posté le 07 mai 2004 à 19:22:31
de toute facon avoir 1 vote ou 3000, on c´est tres bien qui sont les plus cools, chaque personne a ses potes favorie, la on a plus un pourcentage general de ce qui son aprecier, mais il y en a qui son dans les 10 premier et que je peu pas saquer.
tu ne peux pas te permettre de venir et de dire que yen a que tu dettestes
si y sont la c que des gens quand meme ont votés pour eux et si ils ont au moins 200 votes ca veut au moins dire quils ont été cools avec dautre spersonnes
c pas a toi de dire si tu les apprécie ou pa smais a ceux qui ont voté pour eux