CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:11:29

le titre du topic n´est pas : qui est le moins cools

parce que apparemment vous croyez que ca ca

moi je vote tlm sauf sauf hellmaster donc c hellmaster le moins cools ^^

flipmode
flipmode
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:12:11

je pense qu´un pti rappel devient necessaire. On ne peut rattraper que ces vote de la veilles si l´on a pas voté, par consequent, on ne peut voté que de 2 façon. Soit 5 vote pour une journée, ou soit 10 votes si l´on a pas voté la veille. Je pense que c´etait necessaire. Pensez un peu au personne qui font la maj...

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:13:40

ouai un peu de respect pour les ces chers fans qui se dévouent pour faire la maj.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:13:48

Reelmeent je men fous de la maj quelles soit longue ou courte
mais quand tuvois linoa76 qui vote 30 personens et quelqun qui part en vacances qui laisse 40 votes avant d eparttir c nimporte quoi..soit ils votent le jour soit jamais !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:15:21

desoler acro mais entre la personne qui poste 30 ou 40 vote d´un coup car il ne viennent pas souvent et les autres qui poste 7 ou 8 vote avec des X2 devant je vois beaucoup la différence.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:15:58

dans les deux cas les regle ne sont pas respecter.
mais cela depuis un certain temps deja

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:16:32

Oui je me doutais que tu viendrais defe,ndre linoa76 mais quand meme..sdi elle vient elle peut voter mais on a pas demander qui est le moins cools ou on vote tlm sauf une personne par exemple..je sais que c´est un peu abstrait mais je ne veux pas trop voir de truc du genre

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:17:44

ACRO tu me vises quand tu dis: qqun qui vote plein de gens sous prétexte qu´il part en vacanczes??"

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 mai 2004 à 19:18:31

Comment s´engueler sans raison...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:18:52

le faite n´est pas de defendre qui que se soit mais seulement de respecter les regle aussi bien que elle que les autres, mais cela tu ne le fait pas, pourkoi? tu as peur de ne plus etre considerer comme l´un des plus cools si tu commence a annuler des votes ? ??

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:19:13

Parkko tu sais très bien que ce n´est aps sans raison

silver :d) Certains comme toi oui

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:20:03

Bah désolé je recommencerais plus promis.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:20:48

Khlaine Posté le 07 mai 2004 à 19:18:52
le faite n´est pas de defendre qui que se soit mais seulement de respecter les regle aussi bien que elle que les autres, mais cela tu ne le fait pas, pourkoi? tu as peur de ne plus etre considerer comme l´un des plus cools si tu commence a annuler des votes ? ? ?

mdr nimporte quoi

mrglauque avait bien dit 3 votes au max et la on arrive a 10X plus c du nimporte quoi et je men fous quelque soit ma place
je trouve totalement exagéré de voter 30 personnes a la fois au lieu de 3 qui étaient au départ
c pour cela que je prefere 5 par jour
si liona76 est la elle peut voiter chaque jour si elle veut

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:22:31

de toute facon avoir 1 vote ou 3000, on c´est tres bien qui sont les plus cools, chaque personne a ses potes favorie, la on a plus un pourcentage general de ce qui son aprecier, mais il y en a qui son dans les 10 premier et que je peu pas saquer.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:23:04

bah alors ceux qui vienne mettre des X2 partout devant leur vote ne devront pas etre compter non plus

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:23:42

bah ozma il y en a qui ont pas leur place dans le top 10 car leur vote ne sont que de la " lèche"

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:24:09

lol khlaine

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:24:49

Khlaine Posté le 07 mai 2004 à 19:23:04
bah alors ceux qui vienne mettre des X2 partout devant leur vote ne devront pas etre compter non plus

completmeent daccord sauf dans le ca sou on peut voter le jour davant et celui dapres^^

ozmalight Posté le 07 mai 2004 à 19:22:31
de toute facon avoir 1 vote ou 3000, on c´est tres bien qui sont les plus cools, chaque personne a ses potes favorie, la on a plus un pourcentage general de ce qui son aprecier, mais il y en a qui son dans les 10 premier et que je peu pas saquer.

tu ne peux pas te permettre de venir et de dire que yen a que tu dettestes
si y sont la c que des gens quand meme ont votés pour eux et si ils ont au moins 200 votes ca veut au moins dire quils ont été cools avec dautre spersonnes
c pas a toi de dire si tu les apprécie ou pa smais a ceux qui ont voté pour eux

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:25:56

lol je savais que ca ferais fremir la poussiere cette histoire, ca changera jamais vous le savez bien.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
07 mai 2004 à 19:26:21

hell
bakura
yeah man
FF7man
Sephiroth 65
flip
i ange
Kni
Surlevi

c´t pour hier et ajd

La vidéo du moment