merde me suis gourer il va me tuer!lolol mon ptit parkoooooooo!lol
clad072
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:54:52
yakusa666 Posté le 06 mai 2004 à 17:33:55 lol vote: acro parkoo shuyin_riku_666 finalzack
===> erf j´ai aucun vote
flipmode
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:52:04
je vote i-ange kyo ozma mielpops sheryl ( zoub? ? c´est un bisou? :espoir: si oui je t´en fais un gros ma jolie skatteuse)
Parkko
Niveau 38
06 mai 2004 à 19:08:52
Parkoo et pas parkko ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:13:30
heureusement que j´étais la pour le faire remarquer !
Pow_le_VB
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:13:31
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi
Silverdragoon92
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:21:37
Salut tout le monde!! M´ci pour la maj Acro! Bon je vote pour aujoure´hui et hier vu que j´étais ps la hier: -Acro -Arbulle -Clad072 ( ba vla tas un vote ^^) -Knibabal ( tu t´es bien fait massacré ton nom par ché plu ki taleur ^^) -Kyo -Yakusa666 -FF7man -Yeah Man -Drazorus - Et pis le dernier jdirais plus tard .
Silverdragoon92
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:24:16
yeah_man Posté le 05 mai 2004 à 19:14:00 bon je vote acro kyo et khanibabal voili voilou ^^
Khanibabal
Sephirot_65
Niveau 7
06 mai 2004 à 19:25:46
silverdragon knibabal acro bakura
et pour hier
kyo acro pow
Khlaine
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:55:38
alors je vais voter un peut
- Youfie01 - Clad921 - Aurasmash - Flipmode ( j´ai l´intention de demander le divorce tu ne prend plus soin de moi :´() - Ozma ( on parle bien sur msn sa fait plaiz )
Silverdragoon92
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:01:47
Merci Sephirot_65 . Pour la peine, je t´attribue mon dernier vote!!
yeah_man
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:02:35
ouai 2 voix c est kool arg j arrive jamais a bien l orthographie son nom . ..... c est trop chian . ...... MERCI BCP A TOUS CEUX KI ONT VOTE POUR MOI ! !! ca me rend super heureux
Silverdragoon92
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:06:02
Bah moi je viens de voter pour toi en tout cas.
yeah_man
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:10:36
ouai je vs voter acro pow sd92 Knibabal ( hehehe merci le copier coller ) et heuuu . .. kyo
Silverdragoon92
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:11:36
SD92 c moi???
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:14:44
Sûrement
Silverdragoon92
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:15:41
Ouai je crois aussi mais bon
yeah_man
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:17:45
aaah lol excuse moi oui c est toi SilverDragoon92
bakura321
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:25:16
merci sephiroth 65
sephiroth65 drazorus accro-de-ff7 silverdragon
et c´est tout
r13
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:30:51
g la flemme de voté mais dans un effort surhumain(paske la g envie de rien faire,je glande comme a mon habitude) khlaine aura monarch clad921 moulou