Vu que c´est moi qui fait quasiement ( 99%) de fois la maj en ce moment sur ce topic je tiens a mettre des précisions pour les regles
1/ Le nombre de votes
-> 5 maximum ( sauf cas EXEPTIONNEL, si vous en faites plus les suivants ne serez pas comptes)
2/Les absences
->Si vous avez ete absent pendant un ou plusieurs jours, vous ne pourrez recuperer que les votes de la veille et faire exclusivement 10 votes ( vous pourrez voter deux fois les memes personnes si vous voulez) ! Si vous avez ete absent pendant une semaine, le nombre de votes est egalement de 10 ! ! !
3/Les votes
-> Interdiction de voter plus d´une fois par jour, sauf si vous mettez vos votes par petits bouts
-> Interdiction de voter pour deux fois la meme personne ( sauf si vous rattraper vos votes en cas d´absence, voir 2/)
-> Interdiction de voter pour soi
-> Interdiction de mettre les noms des forumeurs, je ne vais pas m´amuser a chercher qui est qui
-> Vous pouvez raccourcir les pseudos ( TBM, Perfect...) mais evitez les cas ambigus tel que Ken ( Kenshin et Kenny sont deux forumeurs a part) ou alors les VV ( V-Valentine, Vincent_V et Valentine_V sont trois personnes différentes)
Voila les regles de parkko..completement daccord avec lui mais dans ce cas linoa76 ne pourras pas voter ses 30 voies^^