Eh merde v´la Kyo qui revient, je vais reperdre au quizz O_o mdr lol
Parkko
Niveau 38
26 avril 2004 à 21:04:29
T´as de la chance que moi je n´y ailles plus sinon tu n´aurais jamais gagné.
Hellmaster92
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:10:46
Sa m´étonnerait, tu t´es quand même fait battre par Ferd O_o lol
Hellmaster92
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:11:21
Et il t´as égaliser en nombre de victoire ( 5 en 5 quizz lol )
Parkko
Niveau 38
26 avril 2004 à 21:14:38
J´ai participé 6 fois j´ai gagné 5 fois Hellmaster.
Hellmaster92
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:15:42
Il a participé 5 fois, il a gagné 5 fois O_o ( dont 2 fois contre moi lol )
flipmode
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:39:46
je vote pour i-ange(l´homme qui demasque les personnes qui vont postré sur le forum cours et devoirs n´est-ce pas ozma et parkko!^^) kyo(bon retour! je le savais que tu avais disparu j´etais meme parti a ta recherche ) sheryl(ma jolie skatteuse qui s´en est allé! j´aurai aimé te connaitre d´avantage!a bientot!gros bisous) ozma(por el hombre!) mielpops(sa va bien!!! sa fait longtemps!!)
i-ange
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:43:45
flip hell kyo parkko crono
DarkCrasher
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:50:20
oula ca fait longtps que vous avez pas changé le classement nan ? vous comptez faire une nouvelle saison au faite ? ?? ou continuez les votes juska des chiffres astronomiquement astronomique ? ??? o_Ô
Hellmaster92
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:51:59
non ^^ on continue , on continue ^^ En parlant de maj, Acro n´tant pas là, je vais en fair une petite
Silverdragoon92
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:54:11
Oké ^^
Hellmaster92
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:55:16
Donc, je me rajoute 16 votes, Parkko 10 , Acro 10, et les autres je leur en enlève O_o
DarkCrasher
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:55:52
ah oui c pour ca que je suis tjrs dans le classement je comprenais po pourtant je suis pas resté tres longtps c deja bien je suis dans le top 100 ouais ( enfin je crois...) avec mon nombre de vote enorme qui ne depasse pas les 100 youpie...
DarkCrasher
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:56:23
Hellmastern un futur Huissier c clair...
Hellmaster92
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:56:45
mdr moi je susi au top 5 ( enfin top 10 mais bon lol ) Tout ça en . ..tadadadadam : 180 J environ O_o
DarkCrasher
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:57:00
incoruptible et qui a rien a se reprocher
DarkCrasher
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:00:27
bah 180 jours ca va j´aurais du rester plus longtps je suis un vagabonf je suis sur FFC KH et FFX-2 en mm tps ca devient compliké e si je re sur FF7 je avsi me prendre une hernie mental a en baver je vais devoire renoncé a un forum si je veux revenir mais lequel c´est dur
i-ange
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:03:15
hell, ne prend pas trop la grosse tête ok ? moi ac 214 jours je suis arrivé au top 3 alors c super facile ^^
i-ange
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:04:14
et plus que 3 maj avant que soi disant tu me dépasse... tout est possible mais ya de limites qd mm...enfin bon sa dépend si quelqu´un se décide a fair la maj ou pas !