ah je lisais le nouveau truc de moulou zut tant pis Zell-2 ouais ca me dit quelque chose ca Flip aussi mais bon rapidement quoi j´ai du le voir 3-4 fois pas plus lol
bon taff d´ailleur moi aussi je vais m´y mettre j´ai rien foutu j´ai 2 résumé et des vieux exo de chimie tt pourri