acro
SilverDragoon92 Posté le 17 avril 2004 à 17:48:26Lol en fèt je change ^^:Acro X4YoyoJardin X2Yeah Man X2Knibabal X3Surleviathan X4Kyo X2Zell_2 X2Ozma X2SilverArbulle X4FF7man X2Drazorus X2Final Zack X2Hellmaster X2Clad921 X1Shyzo X1
ca c´est l´équivalent de X7
Si tu ldis...
mdr
HellmasterSherylZackKniSilver
bon ben moi je voteacrokniballindisbeatedealsilverarbulle
voili voilou
ParkkoAcroflipAuraYoufie01
flipparkkoacrokhlainehellmaster
Silver, Barrett et Acro
drazorus X2sephiroth 65 X2acro-de-FF7 X2knibabal X2kyo X2
Acro(crodile O_o )FF7man(in black) ( je sais c´est men mais bon )jes_excalibur(le roi avec la peste)yoyojardin(d´éden)parkko(locataire O_o )lol
kikoo à tous
acrozackhellmastermouloudarkmanson
bisous à tous et bonne journée
Yeah merci a tout ceux qu´on voté pour moua.Vous avez ptet remarqué, j´t absent + d´une semaine, mais c´t le net qui avai un problème.
Donc me revoila!Je voterais ce soir, g des votes en retard :p
Hier:SherylAcroParkkoFifiDrazorus
Aujourd´hui:KyoI-angeflipmodesherylsilverdragoon
acro et parkko
Bon je vote:-Final Zack-SilverArbulle-Acro-Kyo-Zfou
Kyozacksjherylsilverhell
Bien sur que j´ai remarqué que tu étais absent kyo
Oui moi aussi
tiens jrajoute shyzo
acroparkkofinal_zack