CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:18:17

Oué ele va nous manquer sheryl

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:29:02

Zack
Silver
kyo
Hellmaster
I-ange
knibabal

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:41:36

Je sais pas qui fait la maj mais je m´excuse d´avance pour les noms que je vais mettre...
Je vote pas souvent ( même pas une fois par mois mais quand je vite, je vote pour pas mal de monde, ça évite les jaloux. donc pardonnez-moi d´avance !
- Aurasmash ( mon tit amour ^^)
- The_Big_Monarch ( mon " ptit" chéri, m´en veux pas le grand c´est...)
- Khlaine ( mon grand chéri -il a dit qu´il était plus grand que Momo-)
- Parkko ( on s´est découvert un formidable point commun)
- Final_Zack ( on a bien délirer)
- Clad921 ( ma p´tite pie)
- Yuffy ( MA miss bug)
- Chibi ( la Mog)
- A2S ( la soeur jumelle)
- Perfect
- Moulou
- Zell-2 ( le trio infernal)
- Acro ( je crois que c´est lui qui fait la maj...)
- Hellmaster ( ou c´est lui)
- Kev0 ( notre ancien mod)
- Axelle ( mon ange noir)
- Nanaki40
- Transe-Kuja
- Vincent_V
- Akirzo
- Chaos_Clad
- DragonNoir
- Fox2606
- Locarme
- S_Leonhart
- Ozmalight
- R13

Et voilà. Je suis désolée s´il y en a que j´ai pu oublier !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:18:04

Lino :d) La dernière c´était moi, la prochaine c´est Acro ^^
merci quand même du vote ^^

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:23:00

Donc je m´excuse Acro pour le nombre de votes que je viens d´inscrire j´espère que tu m´en voudras pas !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:28:49

boah, tant qu´il est dans la liste t´as rien a craindre :sarcastic:

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:51:26

C´est reparti pour les votes chiants :
Sugar7 sinon elle va encore bouder -_-
DragonNoir mon maître :D
Yakusa 666 un ancetre :D
Axelle :D
Parkkounette ( non je suis pas de retour :p)
Hellmaster pour son vote :p
Bonne merde pour comptabiliser :p

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:13:01

C´est rien du touit !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:14:42

lol TNM ^^

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:47:42

lol thenewmephesito j´ai pas encore le dentier et la canne mais merci quand meme!lol

je vote :
-parkko
-acro
-thenewmephesito
-kev0

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 avril 2004 à 18:27:52

Mais que va t´on faire sans viking sur le forum :sarcastic:

Linoa76 :d) Et je suis sur qu´on peut facilement trouver plein d´autres gens qui ont le même points communs que nous :rire: !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:32:52

Oui sûrement Parkko... Et on devrait pas avoir de mal

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 avril 2004 à 18:46:24

Oui mais ca m´etonnerait qui adère plus que moi à notre cause^^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:55:20

Je vote pour:
Linoa76 ( elle est super sympa^^ et je la remerci pour le conseil^^)
Parkko( Il est sympa , toujours gentil avec moi sa me va droit au coeur :rire: en plus il est fan de Cait^^)
Ozmalight ( Vive les chocobo hein!)
Drazorus ( Il est sympa mais pas souvent conecte :s)
Aeris 1 ( que je vois pas svt! quand je la voi je peux pas lui parler :´()

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:59:16

tu peux me ébloquer

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:59:47

Je peux mais je veux pas!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:00:28

Pkoi?car tu perdais a un quizz..c´est pathétique mais franchement je vois pas la raison de bloker car tu a perdu a un quizz

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:02:05

Ce n´ets aps du totu pour ça alors franchement..... comme si tu le savais pas pff apres tu te plaint que personne ne t´aime!
Tu em fais penser à Calimero!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:02:22

Tu me dis de degager..maius que t´ai je fait?je taidit de pas te decourager et tu me traites comem si je tavas insulté

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:04:35

Acro :d) Tu vois, c´est ce genre de mec dont je t´ai parlersur MSN.

La vidéo du moment