Moi j´aimerai bien voter parkko bien sur acro bien sur F_Z bien sur hell bien sur et bien sur axelle bien sur avidement.
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 avril 2004 à 08:24:31
Lol que de biensur
SilverArbulle
Niveau 9
30 avril 2004 à 12:32:12
SilverDragoon, Acro, Hellmaster
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:33:21
Silver........ dragon . .......... et arbulle Acro Parkko Aura
Parkko
Niveau 38
30 avril 2004 à 12:33:40
10 votes -_-
Sugy Zell-2 Zorcy Goldenboy Yakusa
Hellmaster Clad072 Final Zack Monarch Linoa76
Sugy
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:26:35
Michi Parkko *Smack*
Hellmmaster92 -> Mon mari, lol! Acro -> Mon grand confident ^^; Parkko -> Un de mes meilleurs ami du net et finaliste de RF5 Auramas -> Autre finaliste du RF5 et je le trouve sympa! ^^
Sheryl
Niveau 9
30 avril 2004 à 15:31:25
un tit vote et un tit bonjour à tous
acro zack hellmaster hellsing moulou
Final_Zack
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:35:20
Je votes : Sheryl Parkko Linoa76 Drazorus Silverdragoon
Parkko
Niveau 38
30 avril 2004 à 15:35:40
Alors comme ça c´est pas moi ton confident ^^ ? ( jparle à la sugy^^)
Sheryl
Niveau 9
30 avril 2004 à 15:37:12
merci zack et gro zoub pour toi
Parkko
Niveau 38
30 avril 2004 à 15:37:41
Merci Final Zack au fait.
Sugy
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:38:15
Ca dépend sur quoi. ^^; Mais techniquement, comme t´es un de mes meilleurs amis t´es également mon confident... m´enfin je me comprend, lol!
( À TNM ( Avec du retard): Je ne boude JAMAIS... ^^)
Final_Zack
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:38:38
Ho tu es là ? Salut tu vas bien? Serieu tu manque grave
Sheryl
Niveau 9
30 avril 2004 à 15:39:15
rohhhhhhhh c´est zentil... ben oui jsui là pour 5minutes... et toi ça va bien?
policier_Zack
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:40:48
5 minutes seulement :´( Moi ça va pas du tout mon chien est mort hier! J´en a itrop marre.....
Sheryl
Niveau 9
30 avril 2004 à 15:42:31
c´est vrai que c´est pas facile de perdre un être auquel tu t´es attaché mais la vie continu et c´est un de ses bas... il y aura plein de haut pour le compenser!
Parkko
Niveau 38
30 avril 2004 à 15:44:33
Trop aimable Sugy ^^
Final_Zack
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:44:35
Mouais j´ai vu beaucoup de bas et pas beaucoup de haut pour l´instant!Il me manque trop ! j´en chiale encore :´(
Sheryl
Niveau 9
30 avril 2004 à 15:46:13
c´est un mauvais moment à passer, qu´il soit long ou cours... tu sais bien que j´en ai vu passer moi aussi. Je dois te laisser mon tit roudoudou d´amour ke jadore tré tré fort et pis bah à la prochaine tinkiet ke je reste en contact ac toi gro gro zoubbbbbb