merci pour ton vote kyo le demon
kyodrazorusknibabaldrakmansonacro-de-FF7
kyoacrofinal zackdrazorusknibabal
il ne me mpanque plus que 1235 vote et je suis premier
Ptdr !
a tous je vote:-MegaAuron ( Plus que 1234 votes et t´es premiers, courage!!)-Acro-Clad072-Final zack-Knibabal
Merci silver !
10 votes -_-
KyoFinal ZackHellmasterMonarchZell-2
SugyYakusaLinoa76Clad072Knibabal
D´rien Acro
pacccciiiiii !
Salut i ange tu vas bien ?
personne ovte pour moi
bienvenue au club j´ai 2-3 copains sur le forum mais je m´en fous...
Salut golden ca va?
ouais tranquille^^ finalement j´en ai plus que ca!
Moi je suis fatigué
et moi pété faut faire une ligue...
Arg ok
bah...ca m´arrive rarement, mais quond on peut, on se gene pas...^^ cela dit je suis tranquille j´ai pas pris un bang...:pété: ah non
loooool !
alors:
Ma petite Sheryl qu iest partie AcroLinoa76OzmaDrazorus