Silver2 mais mais.... mais non mais... mais z...zut bon on a qu´à departager, appellez le Silver et moi Arbulle ou alors... Dieu moui moui ouais ça va ouais... j´aime bien Dieu,
PS Silver chui deguisé en soldat là^^ viens d´atomiser le monstre de Junon et, honte à moi, la première fois g échoué à Youffie en lui donnant une mauvaise reponse ( je l´ai eu au second combat) oui allez y flageolez moi, aaaaaaargh martyre tel Jesus Christ!!!!