Je vote : Acro ( merci la crampe de cs jier ^^) drazorus ( tu a meme pas vote pour Zack ) FF7man ( ..........rien a dire^^) Youfie01(elle a l´air sympas^^) Parkko ( j´espere que tu passe de bonne vacance)
Final_Zack
Niveau 10
11 avril 2004 à 10:31:27
et puis Sheryl ( quand tu veux la scene )
PS : J´en ferais que 4 la prochaine fois
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:20:40
Final_Zack(BLACK ZACK,côté obscur de la force) Hellmaster SilverDragonn Knibabal Kyo
Sheryl
Niveau 9
11 avril 2004 à 11:24:55
acro flipmode(mon homme) Final_Zack(mon autre homme lol, bah la scene peut se faire ce n´est qu´nue histoire! ) hellmaster ozma
bonne journée à tous kisssss
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:27:23
! ! ! ! ! ! kissssssssssssssssss
Surleviathan
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:57:51
bon ya combien de temps que g voter?
Surleviathan
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:59:39
je c pas 4 jours?
Kyo_le_demon
Niveau 16
11 avril 2004 à 12:02:50
ouaip un truc du genre.
Zack acro Sur Kni Sheryl
Surleviathan
Niveau 10
11 avril 2004 à 12:05:12
bon v voir si c 4 jours 4 acro 4 silver dragoon 4 kni 2 kyo 2 parkko 2 drazorus 1 ff7man 1 final zack
Surleviathan tu m´as enlevé un vote Bon moi jvot ossi: -Acro -Kyo -Hellamster ( ne pars pa mon ami!) -Drazorus -FF7man Et pis Knibabal ( jvotré ke 42m1)