Je vote pour Hellmaster et SilverDragoon
SilverDragoon, cela fait longtemps que j´y ai pas rejoué( oui tu va le finir avant moi ce n´est qu´une excuse pitoyable que j´ai trouvé) , mais bon l´ayant fini et refini, mon but est cette fois ci de tout remplir ( exemple avoir des materias maitresses juska ce kil n´y ai plus de places etc...) Mais surtout essayer les rumeurs très connes 
Hum et g trouvé comment laisser Aeris en vie : fo la tuer au temple des anciens comme ça vu qu´elle est déjà morte Sephi pourra pas la tuer . ..
. ..
. ..
. .. Quoi?! INCRIDIBILITY?! Mais euh...