surleviathan X2 drazorus X2 knibabal X2 kyo le demon X2 et pour finir auh acro-de-FF7 X2
jes-excalibur_3
Niveau 4
13 avril 2004 à 00:46:47
Je vote: Surleviathan Hellmaster92 acro-de-FF7 voila...
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:48:36
merci
Silverdragoon92
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:26:32
´rien
Surleviathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:49:02
merci yen a que je connai même pas ils votent pour moi bon.... aujourdh´ui et hier ( et avant hier? )
X2 acro X2 silver zell kni hell jes-excalibur_3
voilà et dsl je peux pas mettre tout le monde
parrkko ff7man
Surleviathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:49:36
oups c un peu bizar
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:24:37
FinalZack policier-i-ange Flipmode Kyo Silver
Final_Zack
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:27:00
acro POW le VB aura Zell2 hellmaster
policier-i-ange
Niveau 9
13 avril 2004 à 10:27:08
flip ( pastis d´ami, pastis a vie) acro ( vive la chasse ) parkko ( tien il a disparu ? ) zell-2 ( ...parceque...toi ! ) hellmaster ( lé parti)
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:28:28
parkko ( tien il a disparu ? ) il est en vacances acro ( vive la chasse ) tu feras moins ton fier dans exactement 5h45
strife2
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:08:26
put1 je suis e retou apresetrerpvé
Sheryl
Niveau 9
13 avril 2004 à 14:09:48
acro ( tu dis qu´on t´aime pu tu vote même pas pour moi lol) hellsing silverdragoon Final_Zack(mon nouvel homme!!!!!!!lol) flipmode
bizouz
flipmode
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:12:48
koi un nouvel homme! c´est fini entre nous sheryl! je vais me marier avec... euh qui n´as pas encore refuser... je sais! Aurasmash veux tu m´epouser?
Lilia1333
Niveau 8
13 avril 2004 à 14:23:06
Je Passe Pour Voter ! Acro Ozmalight Bugen i-ange et voili voilou
flipmode
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:25:24
allez un pti vote avant d´aller taffer i-ange(pastis d´ami, pastis a vie! ) kyo ( bah sa fai longtemp ke je t´ai pas vu toi!) zell sheryl( ) aurasmash
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:27:59
T´as oublié le Baron(maitre de chasse^^)
Parkko
Niveau 38
13 avril 2004 à 16:33:20
Non non je n´ai pas disparu ( ne soyez pas trop triste ^^) je suis juste en vacances et là dans un cyber vla pourquoi je peux pas effacer des topics si certains vous genent dsl mais un mod peut prendre des vacances quand même
Silverdragoon92
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:31:12
Bah bonnes vacances Parkko!! Amuse toi bien ! Bon je vote: -Acro -Kyo -Surleviathan -Knibabal Et puis...SilVer 2
Silverdragoon92
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:33:14
Put1 j´avais oublié que jvoulé voT pour lui...tant pi jvotré 2m1.