surleviathan on se connait ! !! t con g ton adresse msn et on parle preske tout les jours ! !! t´es bete ! !! bon aujoursd´hui Kyo Hell Surleviathan Accro de FF7 et l´autre je le mettrait après je reflechit ! !!
Aeris1
Niveau 34
13 avril 2004 à 18:28:46
Je vote acro(leo) parkko(my father) hawaske(mi amor) ozma(une personne) kev(wouawww c kev)
dark-jes
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:29:36
et glouk ( ou glauk dsl) demain je voterait Aeris1 et parkko ! !! PS: il est cool se forum ! !! On se fait vite des amis et lorsque on fait un topic inutils ( comme moi avec Salut Chuis nouveau) on nous fait pô Topic inutils