mon 1er vote depuis longtemps: Acro ozma Zell bin apres je sais pas
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:17:42
Z´avez vu la classe?Diablo vote pour moi lol
diablo157
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:20:14
suije le vrai?lol mais pk cette remarque?
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:26:07
Parce que t´es con.Tu l´as dit toi même.
ozmalight
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:26:59
salut diablo sa fai un bail
Carmagamemnon
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:27:18
re re tout le monde ! zallez bien bien bien? jviens de recommencer ff7 ^^ et chui dans le passé de Clad a Kalm... mais bon g la flemme d´appuyer sur X alors voila, jai laissé tel quel ^^
diablo157
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:30:02
lut ozma,sa fait pas si longtemps car on vient de jouer au jeu de acro ( eh oui gt la) Zell g pas dit ke j´etait con
SilverArbulle
Niveau 9
11 avril 2004 à 19:30:47
Tiens moi aussi j´ai recommencé et je me dirige vers Junon, là g enfin reussi à battre le zolom de Midgar et g Beta, donc chui content, allez je choppe Youffie et lets go to Junon^^
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:49:55
Sur le topic de acro,hein Diablo?
finalf25
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:21:32
Je vote panchooo ( XD ) mr glauque et parkko xD
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:24:42
Tiens un ancien
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:25:48
Tiens plus que 2 H et ça fait 3 ans que je suis inscrit SInon panchooo n´est pas là depuis longtemps
finalf25
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:26:38
zell-2 ttu m´en aprend pas bcps xD jsait ki est la est plus la kand meme xD
Silverdragoon92
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:31:20
Silverarbulle<<<< T´en es quasiment comme moi mais jle finiré avant twa Bon pour la peine je vote pour 2m1: -SilverArbulle qui m´a l´air bien sympa -Final Zack -Drazorus -Acro -Kyo
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:34:47
Ouais quand même^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:59:46
au dessus de mon emssage
Hellmaster92
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:16:09
wahou j´ai rattraper 90 votes en 3 maj
Je vote : Aragorn Dragonblad Acro Parkko Drazo Kyo
drazorus
Niveau 10
12 avril 2004 à 04:55:53
suis-je le seul a cette heure-ci? acro hell surleviathan Final_Zack silver Carmagamemnon
Final_Zack
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:58:49
salut! je passe dans le top50^^ bon restons serieu je vote que 4 car la derniere fois j´en ai mis 6: hellmaster acro sheryl et puis heu silverdragoon