Est-on à l´école ? Dans un forum ou on parle d´école ? Ou encore dans un topic fataniquement parlant de résultats scolaires . NON ! Alors vous qui vous prétendez fans de Final Fantasy arrêtez ça tout de suite
Hellmaster92
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:44:19
miaoouuuuu, el al marmotte elle met le chocolat dans le papier d´allu! Sais-tu au moins que ce topic a servi a de nombreuses choses ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 mars 2004 à 08:44:07
Hellmaster Ferd Zell-2 Lilia Kyo
FF7man
Niveau 10
13 mars 2004 à 10:07:02
bonjour bonjour
FF7man
Niveau 10
13 mars 2004 à 10:10:15
Ca fait une semaine que ze sui pa venu
hellmaster92X2 kyo_le_demonX2 acro-de-ff7X2 knibabalX2 et euh un dernier parkkoX1
Hellmaster92
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:33:40
bon vu que y apersonne je vais faire la maj, ne votez plus !
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:34:00
Ok almors je vote: LOL
Hellmaster92
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:35:45
a bin je fais pas la maj vu que t´es là lol non je dec ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:36:35
bon bonen chance mon conna...ami^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:40:48
13 pages bon courage^^
policier-i-ange
Niveau 9
13 mars 2004 à 12:53:39
spécial flic: flip hellmaster zell-2 kyo ozmalight et comme javé été abs pd un mois je rajoute: parkko acro kev0
Dr[Acro]
Niveau 5
13 mars 2004 à 13:04:38
bon :
acro gogeta ozmalight pilote_infernal ferd
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:05:14
heu la dr acro ct pas moi ct clad072^^
Silverdragoon92
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:11:24
tout le monde Zallez bien??
Silverdragoon92
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:13:24
Bon aujourdui ( si on peut encore voT), je vote: -Jiminy moi -Acro -Hellmaster -Zell Et le dernier je verrais après
policier-kyo
Niveau 7
13 mars 2004 à 13:13:50
FF7man acro i ange flip ozma
Hellmaster92
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:14:47
J´ai dis on ne vote PLUS ! !!!!
Hellmaster92
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:15:36
Et ça va prendre un peu plus de temps, au début j´ai commencé a partir de la maj page 880 ^^