ah oui, sache que votez pour quelqu´un qu´on ne connais pas juste parce qu´on a vu son pseudo est très mal pris ^_^
Killersephiroth
Niveau 2
14 mars 2004 à 20:40:13
Euh ouai hell....enfin je dirai pa tro ça. Tu m´avais l´air plutot con et jme sui dit que voT pour toi te redonnnerait peut etre espoir!
Zell-2
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:42:09
Le thème;C´est les plus cools et non,les pseudos au hazard.
V-Valentine
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:42:50
Voter comme il a fait c´est plutot SOS VOTER POUR MOI qu´autre chose
Hellmaster92
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:44:42
killer Sache que je suis 14ème avec plus de 300 votes en 136J ! et pour m´appeller " hell " je suis sur que tu es quelqu´un de déjà inscrit . .. les nouveaux m´appelle hellamster ou hellmaster92 !
Final_Zack
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:46:13
Non moi je t´apelle hell! enfin hier hellmaster mais maintenant hell!
Silverdragoon92
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:46:36
Reuhhhhhhhhhhhhhhh
Zell-2
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:49:06
Hell,vie president de la grosse tête.
Zell-2
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:50:05
vice president^^
Parkko
Niveau 38
14 mars 2004 à 20:51:25
Bon ben sinon on prend pas le vote en compte lol
Silverdragoon92
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:52:25
Erf je sais plus si j´ai déjà voter aujourdui: Si c pa le K: -Parkko -Hell -Lili -krinabal -zell
Hellmaster92
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:53:22
Final_zack C´est sois parce que j l´ai dis sois parce que t´as vu quelqu´un m´appeller hell, et je trouve que pour quelqu´un qui viens de s´inscrire il cooanis bien les forums, de plus personens ne m´a appellé hell sur ce topic avant qu´il ne dise hell ( prise de tête )
Aurasmash
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:54:06
perfect youfie01 lino narch et l´autre charogne > valentine
Silverdragoon92
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:55:01
Salut Hellmaster
Hellmaster92
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:55:53
salut silverdragoon du département 92
Silverdragoon92
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:57:12
Lol vous vous preniez la tete a coz de KillerSephiroth??? 9-2 en force!!!!!!!!
[BOSS]Maxime
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:57:37
accro de fF7 lequestionneur no_mercy arme_lazzuli ice45
Hellmaster92
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:58:40
Salut boss[maxime] sa faiais longtemps ^_^ bon bin j´y vais moi @+
V-Valentine
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:59:21
Je vote pour mes six futures victimes ( désolé je fais 6 votes)