moi sa m´arrive de voter pour toi, même si on fais plus les cons comme avant ( t´es devenus plus sérieux toi lol )
ozmalight
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:52:46
non c pas ca, c t les vacances tu comprend, mais les jours de vacances sa ira mieux,
Force-impur
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:53:19
fifi > Un tournament?
Force-impur
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:54:45
merde pk g mis fifi moi, lol je voulai dire hellmaster > Quel tournament?
Knibabal
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:26:16
cool le topic . .. alors heu.... Acro Kyo Hell Darkheart et heuuu . .... Kev0 !
Silverdragoon92
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:05:13
Salut tout le monde!!!
Silverdragoon92
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:07:23
Aujourdui je vote: -acro -Krinabal -Kyo -Hellmaster -ferd
Silverdragoon92
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:09:33
Au fait hier c qui qui a gagné au grand quizz?? Normalement ca aurait du etre moi
flipmode
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:13:48
bon je vote i-ange kyo ozma hellmaster sheryl
Silverdragoon92
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:40:42
Yuu c animé...
Hellmaster92
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:01:05
C´est kyo qui a gagné
Silverdragoon92
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:12:05
Okay merci
Killersephiroth
Niveau 2
14 mars 2004 à 20:19:05
Salut tout le monde,aujourd´hui je vote: -acro -hell master -silverdragoon -kev0 -lilia
Hellmaster92
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:25:26
merci pour le vote, mais c´est hellmaster attaché ^_^ au faite, t´es qui ? :p ( désolé mais ma mémoire a pris un coup, j´ai 99 ans ^_^ )
Parkko
Niveau 38
14 mars 2004 à 20:26:30
Tu veux dire killetrtrucmuche : salut tout le monde j´ai un jour d´inscription et je vote ?
Killersephiroth
Niveau 2
14 mars 2004 à 20:30:38
Jté fé koi Parkko? J´ai pas le droit de voter? Ben annule mes votes alors désolé :$ et HellMaster ben je suis nouveau dc ça m´étonnerait que tu me connaisses
Hellmaster92
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:31:38
ok ^_^ bin garder ses votes, je suis mensionné
Parkko
Niveau 38
14 mars 2004 à 20:33:23
Si tu peux voter t´inquiete pas killersephiroth . .. je me demandais sur quel critere tu jugeais simplement ^^
Hellmaster92
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:35:07
bin, il a vu " hellmaster92 " il s´est dis " son pseudo i lest cool " il doit être génial intélligent . . . etc il est tombé amoureux de moi et il a voté
Killersephiroth
Niveau 2
14 mars 2004 à 20:38:08
Sur quels criteres??ahhhhhh ben silverdragoon je le connais d´msn et les autres j´ai vu vit fé leur pseudo dc g voT pour eux =)