bonne chance pour la prochaine maj acro ^^
oK
Je suis quand même dans les 50 premiers, lol.Mes votes :AcroCronoMrglauque
Lut tt le monde! Alors je voteHellmaster92Ace7ParkkoAcro
et pow le vb
Merci tlm
Merci Hell
pas de quoi, tu vote pour moi ? ( en rime en plus lol )
je voteyoufie01clad921finalf25kev0
ozmaforce-impurpapamamangrand-père euh pardon:ozmaforce-impurdragonbladaragornSilverdragoon
Mechant Yakusa666 pour une fois tu passes et . ..
tiens c´est une impression on la vois plus youfie01?
ch´uis 51eme au fait lol zut
J´voterais pour toi pour que tu sois dans le top 50 kyo d´ailleurs je vote
vincent_vv-valentinemonarchkyoyakusa
Salut salut ouaiiiiiii j´ai gagné 3voix lol!Bon moi je vote:-Kyo-Hellmaster-acro-jiminy moi-I-ange
merci les gars
silverdragoonacroparkkoi-angehellmaster
Merci lilia m1 je vot pour toi
Personne vote??
moi sa fai presque 1 mois que je vote plus