aragorn1987 Posté le 14 mars 2004 à 01:12:21Vincent_V On dis ça on dis ça
Je te dis juste un truc , demande toi depuis quel époque je suis dans ce forum
Hell t´as pas fé la mage ?
Acrogogetaclad072hell
upi ^^
je vote
LounaeTBMparkko
merci ^^ eye fo pos oublier...lounae c aeris1
fliphellkyoozmalightacro
ben moi je vais voter:acrohellmasterparkkoforce impur
merci final_zack!
np! pourquoi il y a personne aujourd´hui!
alors je voteparkkoHellmaster92Final_zackacro
sais pas
ouais mon premier vote j´ai uen voix super!
Vincent_V Certainement beacoups plus longtemps que moi mais je suis beacoups plus présent ^_^
Final Zacki angeHellmasterForce impureSugy
A merci parkko, tu me remontes le moral^^
Hellmaster92 Posté le 14 mars 2004 à 12:11:58Vincent_V Certainement beacoups plus longtemps que moi mais je suis beacoups plus présent ^_^
J´ai été beaucoup plus présent que toi
Bon t´sais quoi on arrête ça .
Les votes des plus cools sont faussés tu sais force impur.
Ouais t´as raison ^_^ mais depuis que je suis là je suis plus présent quand même ( une engueulade sans fin lol ) bon j´arrête ^_^
ferd Si j´ai fais la maj, il y a une ou deux pages
parkko Oui, complètement faussé ^-^fi fi Si y a un tournement aujourd´hui et que j´arrive en retard, tu pourra m´inscrire ?
oui moi g remarquer que, depuis que je vote plus pour certaine personne, elles ne votes plus pour moi lol, oui c fausser les votes lol