bah moi sa fais vachement longtemps que j´y vais plus ^^ ( mon ancienne , tès ancienne adresse, je crois que c´étais un truc dans le genre : maitre.des.pervers@hotmail.com )
_Ferd_
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:58:59
l´ouverture session . NET messenger service a echoué . ..
Silverdragoon92
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:59:07
Mais la sa saoule y´a la version 6.1 ki marche pa kasimen partout. Kell merde
ozmalight
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:59:25
entre dieu tous puissant et matre despervers t fort hell
_Ferd_
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:59:44
hell ca serait pas
l´hamster-au-gros-dent@hotmail.com
Lilia1333
Niveau 8
12 mars 2004 à 21:59:51
j´ai aucun contact en ligne . .. en gualère...
Hellmaster92
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:00:39
déjà y a aps d´humour de plus la grosse fauta a pas faire, t´as mis gros dent au lieus de grosse dents, on comprend ton niveau intellectuel
_Ferd_
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:00:41
g envie de parler sur msn
_Ferd_
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:02:14
ben vi t´as raison g fé expres pour voir si t´été fort en francais
Silverdragoon92
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:02:22
C´est quand qu y´a les résultat des votes en fèt?
Hellmaster92
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:03:10
Je fais la maj soit en rentrant de colles ( vers midi et demi ^^ ) sois après le quizz tournement ^^
_Ferd_
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:03:46
_Ferd_
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:04:24
au lieu de squater avec nous va travailler tes cours gamin
Hellmaster92
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:04:45
dernière maj page 880 ( oula 18 pages a faire, ça va être ma fête ^^ )
Hellmaster92
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:05:23
Le gamin il a 18 de moyenne
_Ferd_
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:06:33
bravo moi g 18.5
Hellmaster92
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:07:34
sur 40 Et ça m´étonnerait que t´es 18.5 de moyenne quand on voit ton niveau de français
Silverdragoon92
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:08:29
Okay merci jsui allé voir... Ben c´est bien jvai entrer dans les pas classés c´est déjà ça!