quoi, kelkun a changé la règle que l´on votait pour 3 perso et pas plus? Arf peu importe, je continue à l´ancienne méthode, gnap!
MmeCreed Sugy Zell-2
Sugar7
Niveau 10
15 février 2004 à 22:39:44
mon vote pour demain**
Bon... JV.com dis que j´ai TROP posté avec Sugy, pour ajourd´hui! Beurk, moi je laisse ça à 3 personnes, BON -> -MmeCreed ( J´ai plein de variante de nick, lol) -> Carsotis -> Parkko
Aeris1
Niveau 34
16 février 2004 à 03:24:53
Kev ( parkko est peut etre rendu en haut mais fo ben aidé les autres..)
mme creed sugar ( sugy) klhaine fox
Parkko
Niveau 38
16 février 2004 à 11:49:04
Crono Acro Hellmaster Monarch Sugy
Zell-2
Niveau 10
16 février 2004 à 13:12:51
-Carsotis -Mme Creed -Transe-Kuja -Sugar7
et...euh...perfect lol
Lilia1333
Niveau 8
16 février 2004 à 13:22:35
perfect sugy ( meme si je te connais po ) kyo tbm acro
youfie01
Niveau 10
16 février 2004 à 17:33:14
clad921 aurasamsh khlaine aeris1 euuuuh euuuuuh parkko lol nan mais fo pas rever jpref voter pr perfect pervers euuuh keeper