Oui parkko mais je ne suis pas là demain ni lundi alors... Puis en fait ça ne change rien
Carsotis
Niveau 9
13 février 2004 à 18:58:36
quoi parkko t´as l´air surpris de mon retour sur JV, ramarque depuis que le forum de Dragon Noir sur les-frum.com existe plus ben j´avais plus d´endroit où aller alors je suis revenu!
Parkko
Niveau 38
13 février 2004 à 19:02:23
Les- forums.com remarchent Carsotis, mais on espere te voir encore ici ! Surtout que tout ce remu ménage a fait arrivée le forum au top 5 ce qui entraine souvent du flood oui mais aussi des " nouveaux" plutot curieux.
Carsotis
Niveau 9
13 février 2004 à 22:36:23
ouais , j´en serais douté un peu mais pour les forum.comt´es certains que ca marche encore car j´ai toujour le même mess de Twidi qui aparait lorsque j´entre dans le site les-forum?
Kyo_le_demon
Niveau 16
13 février 2004 à 22:53:29
oui ca remarche parfaitement.
tiens on est dans l´top5?j´avais pas catché
Carsotis
Niveau 9
13 février 2004 à 22:56:52
aah ouais, ben moi pas , toujour la même réponse que j´ai alors dite-moi l´URL car p-e que j´ai fait une faute dedans!
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 00:30:35
on est au top 5 plus que 400 mess par semaines en plus et on est 4 ème lol. Un truc incroyable, un forum qui a bientôt 4 ans et dont le jeu qu´il représente a 7 ans est au top 5, pas mal lol, quand FF7 aura 10 ans, ce forum sera au top 5? :p
moulou
Niveau 11
14 février 2004 à 00:31:40
jespere que non, le mieux serait que l´on reste dans les profondeurs de ce top mais . .
Zell-2
Niveau 10
14 février 2004 à 00:41:14
Un jour,on était 2ème avec GTA Vice city en 1 On s´était rassemblés,aidés,etc.. pour ce but.On l´avait reussi! Mais la presence des floodeurs est vite apparu.
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 00:44:31
Il y a toujour un inconvéniant au meilleure :p lol, mais bon, sa fais juste bizare de voir que ce forum est l´un des plus vieux et qu´il est encore au top 5 , sa fais un choc lol
Carsotis
Niveau 9
14 février 2004 à 02:59:36
Faut croire que FF7 ne se démode pas!
LONGUE VIE À FF7....JAAAAAWOOOOUHL!
valefor44
Niveau 4
14 février 2004 à 03:07:55
les meilleurs sont yuffie-kisaragi kisara 666
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 03:34:02
valefor tu met que ff est le meilleur jeux du monde ( sur ta carte de visite ) mais le quel?
Parkko
Niveau 38
14 février 2004 à 12:10:45
Carsotis -> Sur certains je peux retourner sur mon forum ^^!
policier-i-ange
Niveau 9
14 février 2004 à 12:45:23
ceci sera mon seul mess de la journée: flip parkko lilia hellmaster zell-2
Parkko
Niveau 38
14 février 2004 à 12:48:27
Pourquoi ?
Kyo_le_demon
Niveau 16
14 février 2004 à 12:51:42
ouais, quand on parle de les forums, on parle des forums proprement dit, p-e pas le site meme...