oh comme il est gentil le crono clad!je nurrirai gratos ton crono
Zell-2
Niveau 10
14 février 2004 à 20:10:25
Bin tiens...bientôt les votes seront de 20 par personne par jour sans compter les retards d´hier,d´avant-hier et de l´avant-avant-hier.
Lilia1333
Niveau 8
14 février 2004 à 20:22:14
zell-2 crono-clad acro i-ange parkko
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 février 2004 à 20:23:09
Tiens lilia vote pour moi meme s on s´est par lé deux fois lol ca va lilia?
Lilia1333
Niveau 8
14 février 2004 à 20:23:43
ui et toi acro ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 février 2004 à 20:24:38
tiens sa fait trois maintenant oi tres bien
Parkko
Niveau 38
14 février 2004 à 20:24:43
Merci Lilia ! Merci Crono !
Lilia1333
Niveau 8
14 février 2004 à 20:25:08
lol ; derien parkko
Kyo_le_demon
Niveau 16
14 février 2004 à 20:25:51
acro parkko ferd hell glauque
^^
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 20:40:32
je crois que j´ai pas voté hier j´en sais rien, donc si j´ai voté hier, vous m´enlever le X2 ^^ : hier: parkko acro kyo ferd shyzo aujourd´hui: flip zell i-ange shyzo chaos