bon je vote
i-ange ( mon collegue!!!)
zell-2 ( tien un autre collegue)
fogiel ( non c´est fogia, mais a force de dire fogiel tout le monde va lappeler ainsi! )
mr propre ( ou parkko pour les intime)
et sheryl ( ma skatteuse kon voi plu beaucou en ce moment
)