Mon vote: Lilia Kyo Chaos TBM et euh j´hésite bcp je vais dire gogeta
flipmode
Niveau 10
15 février 2004 à 15:54:50
merci pour la MAJ!
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 février 2004 à 15:55:20
de rien
Carsotis
Niveau 9
15 février 2004 à 15:58:56
woooa bon boulot Acro
votes pour hier
MmeCreed Sugy moulou
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 février 2004 à 16:00:11
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 février 2004 à 16:52:16
cool j´remonte, dans 1semaine ´jaurais rattrapé parkko
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 février 2004 à 16:52:58
lol
Parkko
Niveau 38
15 février 2004 à 16:54:06
Pourquoi pas ^___^
Zell-2
Niveau 10
15 février 2004 à 17:00:13
Sugy=Sugar7,pour le prochain qui fait la maj
Sugy
Niveau 10
15 février 2004 à 17:04:51
-> Carsotis -> TNM -> Kyo le demon ( pour t´aider à atteindre ton objectif ^^) ( Oui, c´est vrai ça, j´avais pas préciser, que Sugy et Sugar7, c´est moi... Seulement qu´avec Sugy je peux pas poster totu le temps > <)
Zell-2
Niveau 10
15 février 2004 à 17:45:52
C´est con,hein?!^^ Vaut mieux les 10 secondes lol
Sugy
Niveau 10
15 février 2004 à 17:54:08
Très con, ouais. J´aimais mieux les 10 secondes... > <