Merci lili
de rien ; -)
mes voteuuuuuuh!
Pow_le_VB Sugy parkko
ptdr tu n´a pas oublié le encore cette fois^^
lol ^^ quesque tu crois ? C´est une ha-bi-tu-de
Flip, le " avocat/flic/pom pom girl/humoriste"^^acrozellparkko
le prochain qui poste
pom pom girl ? ??
ah non,
sugy ^^
voila qui j´oubliais j´me disait aussi
ouais cf le grand quizz
DI MOI C KOI CETTE HISTOIRE DE POM POM GIRL o_O
oulalala va falloir que jlui demande des explications!!!
o féte merci lilia !
acroclad072ferdhellsing789chocobo3
rien y m´avais supporté pdt le quizz d´acro, et il avait fait la pom pom girl ^^
je vote pouri-angekyoparkkohellmasteracro
et i-ange pour la pom-pom girl c´est kan j´ai supporter kyo. mais jai garder la tenu on sai jamai sa peu toujours me servir ! !! roooooooooo le con!!!
C MOI LE PLU COOL ET LE PLU HS
On vote pour moi? IMPOSSIBLE! Merci Carsotis! Je répète que pour plusieurs raisons je ne vote jamais mais j´apprécie la pluspart des forumers.
Mais nous on t´aimes bien Pow ^_^
bon alors moi je v voté
ok