salut sheryl, t pas la interna?
si je suis à l´internat mais à la salle internet
a c cool ton internat, sinon quoi de neuf ?
bonjoir vous
lut flip
bonjour mon ptit flipmode
alors ma jolie skatteuse comment sa va?
ça va tré bien a part ke jV devoir retourner en cours bientot...ds deux minutes
oki bah travaille bien alors!! bisous a +
ah ben non finalment non ds une demi heure
ça m´étonne ki é tj pas ma foto sur le site de l´album du forum
il est parti?
peut etre...
tu la donner a cladf921 ?
tien lut aura
non j´suis la! mais pour la foto je lai envoyer a youfie01. mais si tu veux je lenvoie aussi a clad921 il s´occupe du site avec youfie.
tien salut aurasmash
a l´origine c´etait le contraire ^^
et puis laisser le temps a la star, elle est un peu fatiguée faut pas la surmenée sinon, c´est ca foire
alohaaaaaaaaaaaaaaa tlm