parkko
i-ange
acro
zell-2
chaos-clad
Zell-2 Posté le 02 février 2004 à 18:16:25
arf...J´ai tjrs remarqué que plus puérile est,plus Acro et Hell sont acceptés ^^
c´est pas bien de se moquer de moi dans mon dos
n´empêche, le plus puéril, tu as un peu raison
lol avant moi pas être comme ça mais moi avoir cahnge..... dsl moi avoir flème de taper lol