tu veux sincerement faire mes devoirs? bah s tu veux j´ai un commentaire de texte en anglais, recopier deux copie double d´un cour de Geo sur l´economie du japon, mes TPE a remettre en etat car tous ce ke j´ai fais c´est pas terrible. et je croi ke c´est tout. sa peut paraitre peux mais c´est hyper long, et jai la flemme comme c´est pas permis!