CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
01 février 2004 à 20:16:33

TBM c a moi que tu parle en disant " oh lala vs ne vs y connaissez pas beaucoups en manga" ?

Clad921
Clad921
Niveau 10
01 février 2004 à 20:37:30

youfie01
aurasmash
khlaine
mr glok
et heu bha he . .. r13^^

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
01 février 2004 à 20:48:58

Oui moi j´aime bôcoup les mangas The_Big_Monarch, pourquoi?

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 février 2004 à 20:50:16

Tant de contradictions dans un meme message glauque. Des gens avec une chemise blanche vont venir te chercher et t´emmener dans un lieu tout blanc. Non c´est pas le paradis :sarcastic: et je parle en connaissance de cause j´y suis resté un an mais toi a mon avis on va pas te relacher !

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
01 février 2004 à 20:56:53

Tu y est resté un an pour te désintoxiquer de Dé ou de Roulette? ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 février 2004 à 21:00:20

Des deux

policieraragorn
policieraragorn
Niveau 6
01 février 2004 à 22:34:32

:lol: les meilleure manga sont ceux de Tsukasa Höjo ( dessinnateur de manga ^^ )
plaigner moi pour la maj :lol:

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 février 2004 à 11:04:55

Ben on te plains lol mais je sais ce que c´est

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 février 2004 à 12:12:44

R13
Cloud Leon
Indis
Crono
Sheryl

xplayer666
xplayer666
Niveau 9
02 février 2004 à 12:52:32

aide! on va comments aux egouts pour battre les turks ( cd2, retour midgar)

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
02 février 2004 à 17:19:03

acro
clad072
sheryl
hellsing789
chocobo3

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
02 février 2004 à 17:20:57

N´attaquez pas Elena avec des magies Eclair, ni Reno avec des magies Glace, ni Rude avec des magies Feu: cela les soigne! Les attaques des 3 Turks sont assez dévastatrices alors prévoyez un de vos personnages au soins. Je vous conseille de protéger vos personnages avec des barrières physiques et magiques. Attention à vos invocations car certaines sont basés sur des éléments comme la Foudre, la Glace ou le Feu et soigne les Turks! La magie Ultima fonctionne parfaitement.

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
02 février 2004 à 17:22:43

et pr i allé tu suis cath sith dans midgar(tu dois te fére parachité en survolant midgar) puis:

Dans les conduit de train, n´aller pas tout de suite vers le nord. Descendez tout le temps sur ton chemin, il aura certain objet. Tout au fond, il y a un point de sauvegarde et le Item W. Revient sur tes pas et voila le groupe des Turk ton retrouver. Il est possible de ne pas les combattre. Je ne croit pas que ça fait une différence, tu perd en fin de compte seulement de l´expérience en refusant de les combattre.

Samfisher20
Samfisher20
Niveau 7
02 février 2004 à 17:58:25

squall-121
clad921
rouge13ff7
gogeta126
hellmaster

Samfisher20
Samfisher20
Niveau 7
02 février 2004 à 17:59:28

j´enleve squall-121 et je met acro a la place

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 février 2004 à 18:16:25

arf...J´ai tjrs remarqué que plus puérile est,plus Acro et Hell sont acceptés ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 février 2004 à 18:27:41

Préfère ne rien dire !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 février 2004 à 18:33:06

Ouais...La plupart du temps,mes agresseurs ont la mentalité puérile voualtn avoir raison :sarcastic:

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
02 février 2004 à 18:49:31

je vote flip

flipmode
flipmode
Niveau 10
02 février 2004 à 19:33:54

je vote
i-ange
sheryl ( moi ossi je taime :) )
parkko
crono ( en attendan ton retour)
master ( qui doi se sentir un peu seul sans crono)

La vidéo du moment