Nan mais chaos, évidemment quand on commence à fumer, ce n est jamais pour une bonne raison. Quand on est jeune, on ne reflechit pas toujours aux consequences de nos actes. Apres c est trop tard. Mais quand je dis que je commencais a devenir dependant, ca voulait dire que je fumais deja, mais tres peu mais certaines circonstances m ont entraine a fumer plus et donc devenir dependant.
Evidemment quand on a jamais fume, c´est extremement difficile de comprendre pourquoi autant de gens fument, je dis parce qu avant aussi j etais de l autre cote de la barriere et je captais pas quel plaisir on pouvait avoir à fumer ( surtout etant donne que la quasi totalite de mon entourage fume, parents, amis etc . ..), et c est meme en partie pour ca que j ai commence, pour tenter decomprendre ce que ca faisait. Maintenant j ai compris lol, mais ca aurait pas ete plus mal que je reste dans l ignorance. Evidemment toi tu n as pas besoin de clopes pour te detendre, vu que tu n as jamais essaye, donc aucuns risques de dependances.
Ah et pour hellmaster, jme disais aussi lol
Parkko: les trucs entre guillemet c est les textes du frere de hellmaster.
Et perso, j ai commencé à fumer au lycee donc bon . .. ^^