CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 février 2004 à 11:57:23

Ben déjà, c´est pas Hellmaster qui l´a écrit, mais son frère de 19 ans -_-

Puis je ne suis pas d´accord, moi aussi j´ai mes phases de déprime, de " j´me sens pas bien", pourquoi je n´ai jamais cédé à l´envie de la cigarette.
D´autant plus que beaucoup de jeunes commencent à fumer pour frimer, pour épater les copines, et ça c´est d´un ridicule... ( si si j´en connais des comme ça)
Connaissant les risques de la cigarette, et même de n´importe quel produit que l´on pourrait fumer, je ne comprends pas que l´on puisse y céder quand même, et s´aider d´un rouleau de feuille pour se détendre, c´est pas très honorable...

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 février 2004 à 12:08:38

Glauque je pige pas au début tu dis en tant que fumeur je vais répondre mais après tu dis " je ne fume pas..."

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 février 2004 à 12:11:04

Mais à vrai dire Hellmaster se demande pourquoi certains fument, il me semble que la plupart commencent aux années college. Apparemment tous les gens " biens" fument au collège et pour faire comme les autres, pour être quelqu´un de cool il faut commencer à fumer sinon t´es pas bien. Heuresement cette fausse mode disparait au lycée

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
01 février 2004 à 12:23:45

ou va le forum ?
( ds le néant ? )

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 février 2004 à 12:25:18

Salut i ange !

Bon je reviens sur le sujet mes votes :

Hier :
Crono
Clad921
Flipmode
Lilia
i ange

aujourd´hui :
Hellmaster
Chaos Clad
Nanaki40
Monarch
Glauque

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
01 février 2004 à 12:26:28

salut !
jvote:
flip
crono
parkko
V-Valentine
hellmaster

shyzo
shyzo
Niveau 10
01 février 2004 à 12:26:52

Je ne vote plus.D´ailleurs, je me demande pourquoi je l´ai fait. Pouvez vous me dire à quoi cela sert il?

Samfisher20
Samfisher20
Niveau 7
01 février 2004 à 12:27:13

-squall-121
-clad921
-hellmaster
-acro
-rouge13ff7

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
01 février 2004 à 12:29:21

a dire que lon apprécie certaine pers plus que d´autres !

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
01 février 2004 à 12:31:50

acro
clad072
hellmaster92
hellsing789
samfisher20

shyzo
shyzo
Niveau 10
01 février 2004 à 12:32:41

Autant leur dire en face. De plus, c´est complètement faussé ces votes:
Un nouveau arrive, se fait super apprécier, et hop, on vote pour lui!C´est bien, mais il se retrouvera dans l´impossibilité de rattraper des forumeurs existants depuis longtemps. Comment voulez vous rattraper parkko?

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
01 février 2004 à 12:35:30

hum tu veut ke jte dise ?
regarde toutes les pages des votes, je suis arrivé vers la moitié et pourtant g grimper vers les premiers !

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
01 février 2004 à 12:36:01

mais il est vrai ke se sont pas tj les 1er les plus cool !

shyzo
shyzo
Niveau 10
01 février 2004 à 12:37:13

Exactement. Je ne vote plus et ne demande plus de vote, car ça ne sert à rien. Je suis arrivé 20è, j´aurai p-e pu monter plus, mais je me suis rendu compte que ca ne servait à rien.

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
01 février 2004 à 12:38:49

lol sa fait tj plaisir de voir ke kelkun vote pour toi !
enfin moi je men fiche un peu car je traine trp rarement sur ce forum par rapport a avant !

shyzo
shyzo
Niveau 10
01 février 2004 à 12:45:26

Ouais...Ne sert à rien quoi.

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
01 février 2004 à 12:48:24

nan sa peut fair plaisir a pas mal de personne

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 février 2004 à 12:51:26

un pti vote avant de retourner travailler
i-ange
sheryl
zell-2
clad072
parkko

je suis d´accord avec shyzo sur lavance de certain forumeur o classement. mais pour savoir kel est la personne la plus apprecier il faudrai regarder celui ki a obbtenu le + grand nombre de vote entre 2 MAJ. mais cela reste encore contestable a cause du fameux " je vote pour toi, tu vote pour moi" et aussi car une personne peut recevoir plusieurs fois le vote d´une meme personne entre 2 maj.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
01 février 2004 à 13:00:52

Nan mais chaos, évidemment quand on commence à fumer, ce n est jamais pour une bonne raison. Quand on est jeune, on ne reflechit pas toujours aux consequences de nos actes. Apres c est trop tard. Mais quand je dis que je commencais a devenir dependant, ca voulait dire que je fumais deja, mais tres peu mais certaines circonstances m ont entraine a fumer plus et donc devenir dependant.
Evidemment quand on a jamais fume, c´est extremement difficile de comprendre pourquoi autant de gens fument, je dis parce qu avant aussi j etais de l autre cote de la barriere et je captais pas quel plaisir on pouvait avoir à fumer ( surtout etant donne que la quasi totalite de mon entourage fume, parents, amis etc . ..), et c est meme en partie pour ca que j ai commence, pour tenter decomprendre ce que ca faisait. Maintenant j ai compris lol, mais ca aurait pas ete plus mal que je reste dans l ignorance. Evidemment toi tu n as pas besoin de clopes pour te detendre, vu que tu n as jamais essaye, donc aucuns risques de dependances.
Ah et pour hellmaster, jme disais aussi lol

Parkko: les trucs entre guillemet c est les textes du frere de hellmaster.
Et perso, j ai commencé à fumer au lycee donc bon . .. ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 février 2004 à 13:01:02

A vraie dire il faut surtout prendre ce topic comme un topic là pour faire passer du temps

La vidéo du moment