on s´aime tous
Content de me revoir ?
tien salut sa fai long time quon ta pas vu
tu vas bien ?
Je vote:-ozmalight-Sheril-youfie01-parkko-acro
oui moi je vais bien, tu va devoir relire toute les page que ta louper
ouais
J´ai remarque que personne votais pour moi
/ SALUT/ à Tous!!!!!!je vote:-squall-121 ( t´as pas voté pour moi ? ?)-acro-ozma-gogeta126-parkko
A croire que je suis pas cool . .....
Il s´est passe quel que chose d´important ?
lol les votes sa change rien squall si tu lis les page precedente
C´est vrai que je suis pas sympa ?
LOL
si t sympa lol qui a dit sa?
@+
Quelqu´un fera la maj ( comptez pas sur moi lol^^)
HeuAcroPerfectRed Treize
acroclad072sherylhellsing789chocobo3