acroclad072hellmaster92hellsing789pilote infernal
gogeta126clad-99squall-121bahamut95
thank you for you vote for me
de rien
salut sam!!
Me revoila,je vote pour:-Samfisher20-parkko-ozma-hellmaster-acro
Salut clad
wech
je vote :-squall-121-samfisher20-gogeta126-parkko-acro
pb: je me voi plu sur le classement
merci a toi aussi clad-99
wech à toi ! !
à bon ? ??
je vote aussi parkko que g oublier
T´y as peut etre jamais été.
sa doit étre pcq sa fé tro lonten ke t pas venu ou sinon pcq jms personne na voté pour toi
si tu me voi di moi je suis classer combien.
non la derniere foi j´etait classé
ok alors sa doit étre que sa fé tro lonten
clad-99 tu la mi ou le truc que je cherche?