C´est un mito il a meme pas la photo.Je vous le promet ! !!!!
aller on se motive
clad --->>>> Envoie la moi !
ouaos , je vote:-samfisher20-clad-99-clackevy-squall-121-gogeta-126
Je ne suis PAS un MITO!!!!!
gogeta-126 t´a raison ! !!
merci ultimefinal
je savait qu´il avait pas
merci ultime
si t pas un mito alors envoie la foto(vous avez vu sa rime:loll:)
ultime-final < <<>>>>> Merci ! !!!!!
lol ultimefinal et clad-99 sont la meme personne car regardé ils ont tout les 2 la meme adresse e-mail
aller clad stp
non ce n´est pas moi c´est antoine en 5°3
mé c un mitovous avez vu ils ont tout les deux lma meme adfresse e-mail
avec caramail ça met du temps!! patiente!!!
genre
aller
, @ demain