CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:02:38

moi je vote pa encore

Samfisher20
Samfisher20
Niveau 7
28 janvier 2004 à 13:03:14

et clad tu l´envoi

Samfisher20
Samfisher20
Niveau 7
28 janvier 2004 à 13:05:26

aller je me taille t un mito

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:06:36

Youpi!Vive la solidarité entre les inconnus! :sarcastic:

Samfisher20
Samfisher20
Niveau 7
28 janvier 2004 à 13:09:13

sa se fai pas clad

Samfisher20
Samfisher20
Niveau 7
28 janvier 2004 à 13:11:28

pfffff

Samfisher20
Samfisher20
Niveau 7
28 janvier 2004 à 13:13:21

MITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMI
TOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITO
MITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMI
TOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITO
MITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMI
TOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITO
MITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMI
TOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITOMITO

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:15:05

:lol: n´importe quoi franchement

Samfisher20
Samfisher20
Niveau 7
28 janvier 2004 à 13:15:43

enfin seul

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:15:59

lol oué lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 janvier 2004 à 14:00:28

Arrete samfisher truc muche !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:07:36

vos gueule !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:08:16

Je comprend ta réaction Samfisher...T´as douze ans :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:09:12

zell-2 :d) :lol:
ferd :d) regarde bien, tu es 142ème avec 7 votes ( je crois ^^ )

FinalLust
FinalLust
Niveau 8
28 janvier 2004 à 14:13:28

:salut: a tous!
je vote:
:d) stidus
:d) hp-mp
:d) isagaw
:d) ultime
:d) et moi!(non je rigole!) le dernier c´est le prochain ki envoy un message et pui c´est tou!
:up:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:14:03

C´est moi :lol:

FinalLust
FinalLust
Niveau 8
28 janvier 2004 à 14:20:10

trllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!! Roulement de
tambourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrllllllllllllll
llllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A la grande surprise de tous le dernier pour ki je vote
est...............................................
..................................................
..............UN CHOCOBO!!!......hein......................A NON!!!
:d) C´est pour hellmasters off course!
:up:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:21:15

´Tain!C´est quoi ce bordel!Ce n´est plus le vote des plus cools en voyant ça mais plutôt le vote de ceux qui votent pour moi!
1-Ces votes n´ont aucune signification
2-Ceux qui votent pour tel personne sera dans l´obligation de voter pour cette dernière
3-Maintenant,celui qui vote,vote au hazard ou se met à dire " je vote le prochain qui poste"

Et dans tout ça,où sont les votes des plus cools?Vous pouvez me le dire,vous?Ca écoeure de voir que le topic a bien démaré et a fini par mal tourné!A present le nombre de vote n´est limité pour personne sans oublier qu´ils votent dans l´aléatoire!

En deux mots;Topic ravagé!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:23:28

complètement ravagé, et je ne compte pas le dernier vote, final, dis moi une personne autre que toi et moi et le truc que tu a dit . ..... et celui qui fait du " vote pour moi et je voterai pour toi " c´est acro ^^ j´avoue l´avoir fait avant ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:25:48

Peut être mais tu avoue l´avoir fait,Hell

La vidéo du moment