´Tain!C´est quoi ce bordel!Ce n´est plus le vote des plus cools en voyant ça mais plutôt le vote de ceux qui votent pour moi!
1-Ces votes n´ont aucune signification
2-Ceux qui votent pour tel personne sera dans l´obligation de voter pour cette dernière
3-Maintenant,celui qui vote,vote au hazard ou se met à dire " je vote le prochain qui poste"
Et dans tout ça,où sont les votes des plus cools?Vous pouvez me le dire,vous?Ca écoeure de voir que le topic a bien démaré et a fini par mal tourné!A present le nombre de vote n´est limité pour personne sans oublier qu´ils votent dans l´aléatoire!
En deux mots;Topic ravagé!