youfie01 ( m´en fout, j´vois pas pourquoi ca me derangerait vu que j´ladore l´anime lol)narchlinoyuffyperfect
acroozmahellmasterClad074chocobo3
merci ferd
De rien chocobo3
flipmode
Et la maj Hell ?
fais la si té préssé ^^
C´était pour rire tu vas pas devenir sérieux quand meme i ange ?
je vote pouri-angeaurasmash(a mon tour de faire un pas )hellmasterlilia1333sheryl ( ma jolie skatteuse)
Bah ze vote :
i angeClad921MonarchR13Sheryl
je vote un special aujourd´hui deviner lekel?
clad-99youfie01clad921lilia1333hell789
Vote spécial chiffre ?
t´aurai pu mettre acro-de-FF7 ya un 7 lol
exact!
linoa76acroclad072gogetacloud-leon
voila c mes votes pour tous les jours ou g pas voté
pilotecloud leonparkkomouloui ange
la maj, je la ferais soit a minuit, soit demain, je fait que passer, je suis préssé ^^
je vais essayé de al faire tout à l´heure ^^
Ze vote
MoulouFlipmodeCloud LeonVincent_VHellmaster
tant qu´à faire parkkoi-angekev0mastersheryl