PAN!!!!!!!! j´arrive pas a croire!!! aurasmash vote pour moi!! pour certain sa peut paraitre normal mais pour moi sa fai bizarre. en tout cas je ten remercie.
Parkko
Niveau 38
25 janvier 2004 à 19:02:21
La consécration de toute une vie.
flipmode
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:05:01
je n´irai pas a ce point parkko. mais entre aurasmash et moi y´a...comme un froid. il ma di d´ou il vien se froid et sincerement je men excuse. j´etais con j´ai mal pri le truc.
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:06:49
Ben alors je vote pour Râ, Lino, Parkko, Khlaine et Nanaki40.
Aurasmash
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:08:23
flip, y a que les cons qui change pas... et comme tu la dit, tu sais pourquoi y a comme un froid...
moulou
Niveau 11
25 janvier 2004 à 19:09:10
Ya que les cons qui changent pas . . Ce type de philosophie s´applique à des choses tres tres restreinte.
Aurasmash
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:10:03
si tu le dit
Parkko
Niveau 38
25 janvier 2004 à 19:11:11
Tout le monde change un jour.
chocobo3
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:11:37
au faite aura suije tj ton pire ennemi ou va tu me reconsidéré comme flip?
tout le monde change un jour. La encore, tu restes assez évasif. Si c´est du point de vue phisiologique et physique, oui, ça c´est normal, cela va de soi.
Parkko
Niveau 38
25 janvier 2004 à 19:17:35
Bah le pire ennemi d´Aura c´est pas Acro ?
chocobo3
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:20:26
ba jsuis pose que la rep est non aura!
ba ca viendrai peut etre qui sais
hellsing789
Niveau 25
25 janvier 2004 à 19:26:56
lillia hellmaster acro gogeta aura
youfie01
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:30:24
Clad921 Khlaine Linoa76 ( pour son ti pouce ) Aura TBM
KimJaeHoon
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:29:32
mince alors, glauque t´es plus cool-over-fashion chui un peu deçu
je vote pour Glauque et pour moi lol
Clad921
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:35:02
youfie01 aurasmash tbm parkko zell-2
chocobo3
Niveau 10
26 janvier 2004 à 15:01:29
mon ptit vote du jour:
acro ozma hellmaster flip et ferd pk pas lol
youfie01
Niveau 10
26 janvier 2004 à 15:29:38
clad921 aura ( pr mexcuser de cke g fait sur mon blog ) khlaine euh euuuuuh au pif kev et r13