FlipmodeHellmasterFerdLiliaMaster
dsl pour les autres
PerfectNanaki40Aurasmash
V_V, rejoute deux votes lol
Non
Chacun fait comme il veux tant que c´est moins de cinq votes ( ou cinq)
merde j´ai oublié le STP lol
a vrai dire je commence a etre connu
Tu as encore quelque année avant d´être connu mondialement lol plutôt quelque millénaire
Bah si il veux il peux me prendre pour idole
mimounacrofliphellsinghellmasteret pis le ptit nouveau là...ferdbizz
salut sheryl
Sheryl seulement cinq votes pas six
avant j´ai fais bon je vote :-acro-clad072-hellmaster-parrko-Diablo(lol)-hellsing789-sheryl ( elle a l´air connu)
donc la je fais :-acro-hellsing789-hellmaster-sheryl-parkko
je sais meme pour qui voter y a tous les anciens ( ou presque) qui se sont cassés...
bon , dsl je ferai la maj demain . ..^^
Nan je suis là Strife2 !
pour hier:GogetaChocobo3OzmaHellsingHellmaster
AujourdhuiClad072HellmasterFerdChocobo3Flipmode
allez un tit vote
linonarchyuffyperfectvais changer un peuflipmode ( pour chaque fois ou j´rale lol)
pour demain:flipmodeacroferdhellmasteraurabiz