CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
22 novembre 2003 à 13:52:01

euh vaut mieux qu´il y ait un peu de flood ou que le forum soit mort ? et puis faut bien qu´on trouve des sujets de discutions , ca commence a faire un bail que ce forum existe , tous les sujets on deja été vu et revu , on est pas dans matrix , tous va pas recommencer a chaque fois comme si c t prevu lol

[Vegekou]
[Vegekou]
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:56:49

Effectivement, il n´y a plus grand choe à voir sur Final Fantasy 7.
Enfin un bon argument(d´après moi, donc ça ne sert à rien de me critiquer sur cette phrase).

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 novembre 2003 à 13:58:35

Mais si tout le monde veux le revoir comme avant faisez quelque chose. C´est à dire que de l´époque d´avant on est très peu à savoir ce que c´était alors si vous voulez nous aider benez au lieu de critiqué car vous ne faites rien ( je sais j´ai déj dit ça)

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
22 novembre 2003 à 13:59:01

nan nan je critique pas , je propose seulement une " solution" a ton coup de geule ( si on peut appeler ca comme ca...) mais c vrai que certains sujets sont inutils et d´autres stupide ( comme le chocobo metal , lol j´en rit encore...tout compte fait il est utile , ca permet de se defouler sur le gars et de se foutre de sa geule he he)

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 novembre 2003 à 14:02:58

je parlais pas à toi

[Vegekou]
[Vegekou]
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:05:46

Pour connaitre ma réponse voir " Le forum à l´ère de Supernova".

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
22 novembre 2003 à 14:06:09

lol moi non plus parkko :) je parlais a vegekou ^^ au fait , VIVE DBZ ! !!!(et le psg aussi mais ca pas tlm sera daccord avec moi lol)

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:09:06

psg ? T´es malade toi ! ! Allez monaco

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
22 novembre 2003 à 14:09:12

au fait je reviend sur le sujet du forum mais je rigole quand je vois les resultats et que ya autant de personnes qui ont obtenu une voix ( dont moi qui suis tout nouveau ! ) et qui ne pparle jamais ou que tres rarement...

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
22 novembre 2003 à 14:10:45

lol monaco vont se faire atomiser par lyon attention , la saison a vraiment commencer. mon pronostique pour la fin de la saison : 1er Lyon ( de tres loin , il suffit de voir eurs derniers matchs pour s´apercevoir qu´i y a un gouffre avec les autres equipes fr) , 2nd Monaco et 3eme Paris

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:12:03

MONACO 4-2 PSG

Lyon c´est des ragés , ils sifflent nonda parce que il a refusé d´allé dans leur équipe

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
22 novembre 2003 à 14:14:22

au fait , keske tuf ait la ? je croyais que tu viendrais plus lol

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:14:28

Je vote

Hellsing789 ( parce que il a dit que monaco serait dans les 3 premiers ! )µ
Khlaine
The-cloud ( pierrot mon gosse ! )
Pow_le_VB
Chinchu69

youfie01
youfie01
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:15:05

je sais que ca na rien a voir mais je voulais vous passer ce msg.

J´ai beosin de vous, j´ai de nouvelle de chris, il se porte come un charme et fait bien chier les doc la bas :s, il s´est fait prendre son lecteur mp3. Son portable il le cache également. Il voudrais avoir acces au pc mais les docteur ne veule pas, alors si lui ne va pas au pc c´est nous qui iront au pc. Je vous demande de lui écrire tous un petit mots ou bine meme un roman, ca lui remontera le morale et ca l´occupera. Envoyer le moi a lunalune567@hotmail.com je m´occupe de le faire suivre. Faites passer le message s´il vous plait, mais éviter les faux cul Je compte sur vous et je pense qu´il en a besoin ( de plus les docteurs auront un peu la paix lol) Merci pour lui

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:16:12

hellsing789 Posté le 22 novembre 2003 à 14:14:22
au fait , keske tuf ait la ? je croyais que tu viendrais plus lol

===> Lit bien le topic , j´ai dit a la fin que tout compte fait je viendrait mais moins souvent , pit les bons souvenris on prit le dessus

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
22 novembre 2003 à 14:18:05

rouge13 ===> merci mais bon faut bien l´avouer , monaco et lyon sont les 2 meilleures equipes de france a ctuellement ( je met pas marseille mais c pas parceke je suis parisien ! !)
youfie ===> j´aimerais bien envoyer un mot , c une demarche plutot sympa mais je connais pas cette personne , je ne sais pas trop dans quele situation il se trouve , j´espert que tu m´excusera pour ne pas lui faire de petits mots encourageant

youfie01
youfie01
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:21:09

non justement il a besoin de ceux qui sont c amis ou des connaissance ; ) tu es tt pardonnée ^^

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
22 novembre 2003 à 14:22:57

dit lui quand meme qu´il a tout le soutien des fans de ff7 ; )

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 novembre 2003 à 14:23:14

Moi je vais lui écrire un truc Emy

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
22 novembre 2003 à 14:26:57

alors t´as tout mes encouragements parkko lol

La vidéo du moment