je sais que ca na rien a voir mais je voulais vous passer ce msg.
J´ai beosin de vous, j´ai de nouvelle de chris, il se porte come un charme et fait bien chier les doc la bas :s, il s´est fait prendre son lecteur mp3. Son portable il le cache également. Il voudrais avoir acces au pc mais les docteur ne veule pas, alors si lui ne va pas au pc c´est nous qui iront au pc. Je vous demande de lui écrire tous un petit mots ou bine meme un roman, ca lui remontera le morale et ca l´occupera. Envoyer le moi a lunalune567@hotmail.com je m´occupe de le faire suivre. Faites passer le message s´il vous plait, mais éviter les faux cul Je compte sur vous et je pense qu´il en a besoin ( de plus les docteurs auront un peu la paix lol) Merci pour lui