CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:52:13

non il ets pas de lyon

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:52:20

:p)

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:53:25

il est du 75

Kev0
Kev0
Niveau 70
21 novembre 2003 à 19:53:57

R13ff7:
Si je tappe vite c´est parceque ca fait plus d´un ans que je vais sur le net^^
D´ailleur si je me conecte rarement sur Msn c´est parceque j´ai pas mal de truc a faire, sur un forum je peut passer de temps en temps ( genre je me conecte quelques minutes et je repart) sur msn je reste un moment parcequ´on peut pas entretenir une discution en 5 minutes, tandis que poster quelques messages sur un forum c´est simple et rapide ; )

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:55:53

oki kev0 ! !
J´ai eu toutes mes réponses :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 novembre 2003 à 19:56:07

Il y´a des choses bien plus importantes en ce moment

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:56:27

bon je dois y allé

chonchu69
chonchu69
Niveau 4
21 novembre 2003 à 19:58:41

kev0 j´ai comme l´inpresion que tu ne m´aim pas.
soi fran sil te plait.

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 novembre 2003 à 20:00:09

honte à moi et honte aux deux autres surtout je n´étais pas au courrant des problemes de Khlaine.

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 novembre 2003 à 20:01:15

Et je crois qu´on s´en fou de qui aime qui.

Chonchu si tu m´aimes pas tant mieux si kev0 t´aimes pas tant mieux aussi

chonchu69
chonchu69
Niveau 4
21 novembre 2003 à 20:06:57

parkko j´aimerai que tu mevite et que tu me parle pas.
je pence que c´est le meilleur moyen d´eviter les conflit.

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:09:37

Tiens ca fais " longtemps" que je suis pas venu ici...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:13:25

V-V,si tu savais ce qui se trâme en ce moment....

Kev0
Kev0
Niveau 70
21 novembre 2003 à 20:13:39

Chonchu: je n´ai aucune raison de t´aimer, et aucune raison de te détester.
Pour que j´apprécie quelqu´un ou que je le déteste, il faut que je le connaisse au minimum pour pouvoir avoir un avis personel.
Je te reproche juste les propos que tu as tenus sur parkko, pas parceque c´est parkko mais parceque tu te permet de le juger sans le connaître ( voir ton commentaire il y a 10-14 pages ou tu disais clairement penssé que parkko était con)

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 novembre 2003 à 20:14:31

On peux pas passer à autre chose maintenant ?

youfie01
youfie01
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:15:28

Kev on pas pas demander un qqun d´avoir 14 ans et d´être mature . .. laisse le dans son monde . .. Il ne sera quand meme que seul a payer les pots casser

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 novembre 2003 à 20:17:06

oui mais kev à 14 ans lol...

tyrion
tyrion
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:18:22

voila g terminé de compter
stop les votes now jusqu´au post de la maj

-> Crono : j´ai déja fait la maj la semaine derniere, je sais que c long et chiant :)
le plus chiant c maintenant, mettre les votes a leur place . ...

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------

youfie01
youfie01
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:20:00

mais kev est l´exception qui confile ka regle c´est bien connu . ..

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 novembre 2003 à 20:20:19

moi je trouve que le plus long c´est de compter les votes lol ca me faisais chiiier c´était nul... a pres y´a les petit perso que je connais pas et je faisais : rechercher : " ..." ca c´est vraiment nul aussi lol

La vidéo du moment