Misère...le forum sombre de plus en plus dans le flood et...je n´en dis pas plus on va me traiter d´emmerdeur.
Je sais que de nombreuses demandes ont été faites à ce sujet mais ce serai vraiment bien si les membres de ce forum, autrefois génial, pouvaient faire un effort même miniscule pour éviter tout acte ayant pour effet de le couler d´avantage.
J´aurai aimé que mon message soit plus positif mais je ne fais que constater la situation.