chonchu69 ==> Oué tu te trompe , personne ne ma dit de partir , y a juste des leche bottes a parkko qui...
Rouge13ff7
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:22:36
. ..non rien
chonchu69
Niveau 4
21 novembre 2003 à 18:23:57
etrange je pence la meme chose(au niveau des leche cul).
mais sinon ta l´air sympa revien.
Rouge13ff7
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:24:28
sur FF7 ? Je sais pas . ..
Rouge13ff7
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:26:05
parce que cé sur y a plus de mecs sympas que de mec chiant mais vu que j´apprécie plus trop parkko , hé ben y a pleins de leches botte qui vont venir , parkko pour eux c´est comme le caïde du forum alors quand il aime pas quelqu´un tout le monde n´aime pas cette personne et c´est mon cas...
chonchu69
Niveau 4
21 novembre 2003 à 18:26:22
aller t´est pas comme mon cousin qui a tout foirer ici. il´ya des gen qu t´aim.