CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:40:04

oué mais meme dit pas ça de ton cousin , il est trop sympas ! ! dit pas qu´il est con et que plus personne ne veut de lui , je parie que si il évite parkko et le mod , ben tout se passeras bien

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:43:04

Putain arretez et allez voir sur le topic de Khlaine on va p´tete perdre un forumeur ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c´est pas vrai . ..

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:43:51

crono clad ==> Oki j´y vais mais la on discute calme , on se dispute pas ouaich ! !! calmos !

Kev0
Kev0
Niveau 70
21 novembre 2003 à 18:43:54

Moi j´ai rien contre bahamut95, du moins je ne lui en veut pas.

il a floodé peut être sous un autres pseudo ici, mais c´est de son âge . .

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:45:53

Ouais ben calmos c´est pas le truc qui va m´arreter ! Va lire le message de son frere !

chonchu69
chonchu69
Niveau 4
21 novembre 2003 à 18:46:19

oui c´est vrai que j´y est eter un peu fort
mon cousin est loin d´etre con.
mais c´est vrai que personne ne veu de lui.
il m´a jammai parler de kev0(sauf pr me dir qu´ik est modero) donc il n´a rien contre lui.
mais tetu comme il l´est si il revient il n´evitera jammai parkko.

flipmode
flipmode
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:49:37

je fai un vote special jespere ke lauteur de la maj acceptera.
je vote les 5 fois pour khlaine, je sai ke sa ne servira pa a grand chose mai c´est un geste.

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:51:50

Je vote pour :

Bahamut95
Khlaine
Chonchu69
Crono-Clad
Clackevy

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:52:20

moi aussi,je vote en premier Khlaine
flip
crono
parkko
ff7rouge13

tyrion
tyrion
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:56:11

bon je commence a faire la maj, éssayez de pu trop voter . ..

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:59:43

Cool merci tyrion , mais tu vas voir c chiant , long et . .. a toi de jouer :ok: ! lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 novembre 2003 à 19:02:15

Bon bon bon encore plein de messages trop marrants

Alors que nous dit Rouge13ff7... tiens mais dans ce tas d´imbécilité il y´a une chose juste.

Je peux vous confirmer tous que Rouge13ff7 et Bahamut95 ne sont absoluement pas les même personne pour commencer

Bon continuons. Alors voyons voir... ah oui Rouge13ff7 dit que tout le monde me lèche les bottes ?

-> Quel serait l´interet ?
-> As tu des preuves ?

C´est pas parce que certains votent pour moi que ceux se sont des lèches bottes c´est peut etre parce que j´ai voté pour eux ou qu´ils m´aiment bien ? Tu saisis la nuance ?

Bon continuons

c´est le caïde du forum

-> Ah bon je raquete les petits à la sortie du collège ?

Ah non mais alors ca, ca me fais bien rire. Je suis le caïde du forum lol, à croire que je suis le chef et que je dis ce que je veux faire. Mais j´te signale que dans ce forum y´a une assez grande liberté et que j´ai jamais supprimé une liberté à quelqu´un, et ca me semblerait dur vu que je suis meme pas mod

Enfin bon bref encore plein de messages non fondés et juste diffamatoires ! !!

MERCI ROUGE :)

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:03:46

Tu raket les p´tits ? Wahou ca je savais pas

shyzo
shyzo
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:09:23

hier, aujourd´hui et demain!(oui,je sais,je viens pas trop regulierement ces derniers jours!)
master( :snif: )
soul
parkko
kev
shenkra
clad-99
i-ange
fox
bidu
laaeris
lilia1333
r13
master(2° edition)
master(3° edition!lol)
V-Valentine

chonchu69
chonchu69
Niveau 4
21 novembre 2003 à 19:09:33

mon tres cher parkko ta encor tt deformer.

parkko:
c´est le caïde du forum

-> Ah bon je raquete les petits à la sortie du collège

tu est patetique.
je me demande combien de personne on ri.

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:27:06

moi j´ai rigolé quand j´ai lu le message de chonchu69 ==> Il a cassé parkko :lol:

Kev0
Kev0
Niveau 70
21 novembre 2003 à 19:29:12

Kev0 Posté le 20 novembre 2003 à 22:42:05
Chonchu: tu est trés fort toi...
tu arrive a discerner l´opignion de toute les forumeures sans même connaître le micron de leur personalité.. aprés tu Ose ( avec un grand O) que parkko est con?
remet toi en question s´il te plaît avant de te permettre de porter de tels jugements sur une personne que tu ne connais absoluement pas.

non je ne suis pas un léche botte non plus, mais j´essaye juste de te faire comprendre le respect.

Kev0 Posté le 20 novembre 2003 à 22:45:17
Ensuite pour te dire parkko c´est quoi?
c´est pas un dieu! c´est pas le maître du forum ni une entité techniquement supérieure aux autres!
Parkko c´est un simple forumeures, qui est trés sympathique(mais qui peut , comme tout le monde, être trés antipathique) , avec qui les forumeures s´entendent en général.. rien de plus.
C´est juste une enttente sympathique entre parkko et la pluspart des forumeures(du fait que ce soit un habitué du forum)
Ce ne sont pas forcément ses amis, qui se soumettent a lui comme des animaux, ni encore des fanatiques complétement inconscient, ou de sales hypocrites(que voudrait tu qu´il extract d´un simple utilisateur internet de 15 ans lol)
Et puis pour le virus, faut arréter d´etre parano lol!

:d) c´est toujours vallable, d´ailleur choncu on associe quoi a toi, pathétique ou borné?

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:31:32

mais kev0 , lui il ne parle pas seulement que les gens l´apprécies , y en a d´autres franchement , qui leche les bottes de certains forumeurs , rien que toi , je sais plus qui mais y a une personne qui a voté pour le modéro ( donc toi) et il ne connaissait meem pas ton pseudo ! ! je voudrais pas dire mais y en a ils sussent sur les bords un peu...

Kev0
Kev0
Niveau 70
21 novembre 2003 à 19:32:00

En tout cas ce qui est sûr c´est que la manière dont vous vous attaquez a parkko est sacrément pitoyable , on dirait une bande d´ado " WAAA il a cassé!! j´ai cassé la!! j´ui une caillera et tout"

bon c´est pas ca mais ca y ressemble.
On rajoute le fait que tu ne sait absoluement pas argumenté choncu . ..

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:32:11

c´été juste une ch´tite parenthèse ! !

La vidéo du moment