Bon bon bon encore plein de messages trop marrants
Alors que nous dit Rouge13ff7... tiens mais dans ce tas d´imbécilité il y´a une chose juste.
Je peux vous confirmer tous que Rouge13ff7 et Bahamut95 ne sont absoluement pas les même personne pour commencer
Bon continuons. Alors voyons voir... ah oui Rouge13ff7 dit que tout le monde me lèche les bottes ?
-> Quel serait l´interet ?
-> As tu des preuves ?
C´est pas parce que certains votent pour moi que ceux se sont des lèches bottes c´est peut etre parce que j´ai voté pour eux ou qu´ils m´aiment bien ? Tu saisis la nuance ?
Bon continuons
c´est le caïde du forum
-> Ah bon je raquete les petits à la sortie du collège ?
Ah non mais alors ca, ca me fais bien rire. Je suis le caïde du forum lol, à croire que je suis le chef et que je dis ce que je veux faire. Mais j´te signale que dans ce forum y´a une assez grande liberté et que j´ai jamais supprimé une liberté à quelqu´un, et ca me semblerait dur vu que je suis meme pas mod
Enfin bon bref encore plein de messages non fondés et juste diffamatoires ! !!
MERCI ROUGE 