deja rien que le jour ou je suis ariver il a commencer a me prendre la tete et avec se que baha95 ma di sur lui j´ai des raison de le detester
Parkko
Niveau 38
21 novembre 2003 à 20:21:41
Mais tu vois pas qu´on s´en fou de ton histoire chonchu ?
youfie01
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:23:03
Avant de parler, apprend a connaitre les gens okay? Car quand on écoute des ptit branleurs c´est clar que . .. Mais tu n´es pas asser grand pr juger qqun sans préjugés et en apprenant à le connaitre? Non bah c´est bine ce ke je dit, tu n´es qu´un gamin . ..
Parkko
Niveau 38
21 novembre 2003 à 20:24:18
Emy je crois qu´il faut lui laisser le temps de grandir
youfie01
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:24:44
Je m´inquiète tu sais car bcp ne grandisse jamais . ..
Parkko
Niveau 38
21 novembre 2003 à 20:26:11
Oui mais lui on s´en fou en même temps...
Zell-2
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:26:35
je ne veux pas te détester chonchu,Mais si le forum court à la misère,c´est à cause des gamins(le bas-âge) et des flooders
Moi aussi,je ne connais pas vraiment Khlaine dans la réalité mais j´ai bcp de peine pour lui
chonchu69
Niveau 4
21 novembre 2003 à 20:26:49
desoler de vous avoir deranger. je me casse
youfie01
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:27:44
ouais c´est vrai dans le fond pq s´inkieter pr une telle ereur de la nature . .. ( ca me fout en rogne pq c pas ce cretin qui est a la place de chris . ...)
youfie01
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:28:29
c´est ca chonchu et ferme la porte derriere toi
Parkko
Niveau 38
21 novembre 2003 à 20:29:32
Ne rien pouvoir faire je crois que c´est le pire
chonchu69
Niveau 4
21 novembre 2003 à 20:30:10
mais just une chose ne croyer pas que je rest insensible a se qui est ariver a khlain.
Parkko
Niveau 38
21 novembre 2003 à 20:31:58
mais on a pas dit le contraire putain
youfie01
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:39:40
c bien mnt ferme la porte
flipmode
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:40:19
youfie01 comme tu a lair o couran de ce kil se passe pour khlaine, tu pourrai menvoyer un mail a cet adresse flipmode92@hotmail.com pour me donner de ces nouvelles? je te remercie par avance.
youfie01
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:43:14
je le ferai et je me suis permise de te rajouter a mes contact
Parkko
Niveau 38
21 novembre 2003 à 20:43:29
Demande à son frère.
Clackevy
Niveau 9
21 novembre 2003 à 20:48:41
Putain alors l´autre la " choncul ( jt´encule)" il est trop con, du genre bon " je part......personne", le mec qui veut trop ce faire prier, il croitb troop qu´on va lesuplier de rester...nonmais franchement AH OH LA PUTAIN OH CA VA ! !!